Je suis une utilisatrice régulière des services de la sncf, carte d''abonnement..et tout le tralala. je n''ai même pas un thème à donner tellement il y a de quoi se plaindre de cette société.Sur le trajet Marseille/Bruxelles départ 5h39 le lundi 19/01/09, sous prétexte que les voyageurs doivent être dans le train deux minutes avant le départ, à la gare ST Charles, ils n''ont rien trouvé de mieux a faire, que de ne plus afficher le n° de quai d''un train 3 minutes avant le départ.Arrivée à 5h36 devant le panneau d''affichage et le train de 5h39 n''était déjà plus annoncé. SURREALISTE. j''étais a quelques mètres de mon train (il n''y avait aucun contrôleur sur le quai, comme par hasard)donc je l''ai loupé. L''agent de l''accueil, arrogant au possible, m''a dit qu''on devait être dans le train 5 minutes avant le départ et m''a "conseillé" de prendre le prochain train.
J''en ai eu pour 6 euros de plus.Une matinée de boulot en l''air. Comble du ridicule le 7h39 est arrivé avec 28 minutes (28 et pas 30 minutes)de retard à Valence (arrêt pour ma correspondance)donc je n''ai pas eu d''enveloppe de remboursement...il faut arrêter de se laisser faire par la sncf. Des histoires comme ça j''en ai vécu des dizaines, alors je suppose que vous aussi. Nous sommes traité comme du bétail et on paye de plus en plus chère.
Je cherche à savoir s''il existe un blog, une association ou simplement des consommateurs qui en on marre et qui veulent agir