Messagepar Cypri35 » 16 nov. 2016, 12:11
Bonjour,
Votre achat a été effectué après le 18 mars 2016, de ce fait, vous bénéficiez de la garantie légale de conformité, et ce pendant un délai de DEUX ans.
Pendant ces deux ans, le VENDEUR à l'obligation , à réception de votre produit, de le remplacer oul e réparer dans un délai maximum de Un mois.
A défaut de retour dans ce délai, vous êtes en droit d'exiger le remboursement de votre achat.
Attention, RUE DU COMMERCE est le spécialiste pour tenter de se défausser de sa responsabilité.
La loi est pourtant clair. C'est le VENDEUR et lui seul qui est tenu de cette garantie.
Vous n'avez, vous en tant qu'acheteur, aucun contact à prendre et a avoir avec le constructeur etc..
C’est bien votre VENDEUR qui doit, récupérer à ses frais, votre marchandise, et dans un délai de UN mois, le remplacer ou le réparer.
AUCUN frais ne peut vous être demandé.
Les conseillers RUE DU COMMERCE vont :
- vous inviter à patienter
- vous remercier de votre patiente
- vous remercier de votre compréhension...
Si pas de retour, adressez une LRAR de mise en demeure