FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vitre i phone brisée spontanément

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

vitre i phone brisée spontanément

Messagepar visiteur » 05 nov. 2009, 15:06

J''ai acheté en juin dernier un i-phone 3G.
Lors d’une communication téléphonique, l’écran de mon téléphone s’est complètement fissuré, spontanément.
J’ai immédiatement contacté le service après-vente Apple France, qui m’a demandé de fournir des photographies de mon i-phone, ce que j’ai envoyé dans la demi-heure suivante.
Deux jours après avoir contacté ce service, on m’a précisé que mon i-phone présentait une rayure (micro rayure)au niveau de la coque sur les photographies envoyées, et que je devais donc être responsable de ce bris d’écran.
Cependant, j’utilise cet appareil avec précaution, possède un étui, et ne l’ai pas laissé tomber sur le sol. Il n’est tombé qu’une ou deux fois avec étui, et surtout à distance de ce malheureux incident…
Par là même, je me pose donc la question de la solidité de cet appareil. Si ils pensent pouvoir attribuer le bris d’écran de mon appareil à une minime chute éventuelle avec étui de protection, alors je me pose, pour ma part, la question de la solidité et fiabilité de ce produit ?
Je suis finalement très déçu du service après vente d’APPLE...et de la solidité de ces téléphones.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: vitre i phone brisée spontanément

Messagepar visiteur » 03 févr. 2011, 20:27

Je prends 40 euros sur Toulouse pour le changement de la vitre i phone 3G et 3GS, vitre comprise, a vous de prendre en charge l envoie dans les deux sens...
Un mail, [Message Modéré]

Merci pour le serieux de vos propositions
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 juin 2015, 10:45, modifié 1 fois.
Raison : Publicité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus