FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vitre feu stop cassée par le garagiste

bzzbzzbzzasw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2013, 15:58

Vitre feu stop cassée par le garagiste

Messagepar bzzbzzbzzasw » 07 déc. 2013, 16:06

Bonjour,

Je possède une 206. Suite à un premier passage au contrôle technique, tous les feux arrières ne fonctionnaient plus. Je l'ai donc amenée chez le garagiste le plus proche, suspectant que le contacteur sous la pédale de frein était cassé.
Celui-ci l'a donc changé, puis vérifié tous les feux (avant, arrière, stop). Une des diodes du feu stop arrière ne fonctionnant, il a donc décidé de la changer. Apparemment il a eu beaucoup de mal, donc une facture de main d’œuvre plus conséquente que prévue, il m'a donc fait grâce du prix de la diode.
Tout allait bien, tout remarchait, jusqu'à ce que je lave ma voiture cet après-midi. En regardant de plus près, la vitre du feu stop arrière a été cassée (à peu près 2 cm2) et recollée. Je tombe un peu des nues, le garagiste ne m'ayant pas informée de cela.

J'ai la fâcheuse impression qu'il ne m'a pas fait payer la diode parce qu'il a a cassé mon feu. Que puis-je faire ? Est-ce à ma charge ?

Merci pour vote aide.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2251
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Vitre feu stop cassée par le garagiste

Messagepar mallo » 07 déc. 2013, 18:49

Vous pouvez essayer d'aller râler auprès du garagiste mais le constat ayant été fait a posteriori et non au moment de la reprise du véhicule, il aura beau jeu de se dédouaner.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bzzbzzbzzasw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2013, 15:58

Re: Vitre feu stop cassée par le garagiste

Messagepar bzzbzzbzzasw » 08 déc. 2013, 13:22

Merci pour votre réponse. J'ai prévu un petit passage chez lui demain histoire de voir s'il sera honnête ou non.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus