Messagepar jessica13600 » 30 oct. 2011, 00:48
Je vous explique mon problème: Un prelevement de Virgin 47€ a été rejeté par ma banque (pb d'approvisionnement...) en aout, je recois une mise en demeure qui me demande de regler ma facture par telephonne. J'appelle donc Virgin pour regler cette facture mais le service est momentanément indisponible! Je rééssaye à plusieurs reprises, toujours pareille. Le prelevement d'après (septembre) n'est pas rejeté. Un mois passe. Aujourd'hui, je rappelle pour enfin regler ma facture et bien entendu le service est toujours indisponible "mea culpa, veuillez réessayer ultérieurement...". Il faut savoir que je n'utilise pas cette ligne, je l'ai ouverte suite à une offre sur internet pour le cadeau... Je demande à parler à un conseiller qui m'annonce que ma ligne est résiliée! et que je vais recevoir une facture (d'environ 600€ d'après mes calculs...) qui sera prélevée sur mon compte! La meilleure!!!! Il me demande 600€ pour quelque chose que je n'utiliserai pas! J'ai bien demandé au conseiller de réactiver ma ligne, de facon à ce que je regle les 47€ et que tout recommence mais non! Je suis même prête à payer des intérets ou prnalité. On ma dit: "il n'y a rien à faire! juste à payer!" Je suis dégoutée! Ce n'est vraiment pas commerçant et encore moins humain! Il faut dire aussi dire que hors mis LA lettre de mise en demeure (courrier simple) je n'ai rien recu! Ni mail, ni appel, ni courrier! Rien! Je ne compte pas me laisser faire. En août, on devait me recontacter afin que je passe à un forfait minimum de 9€mois étant donné que je n'utilise pas la ligne, j'attend toujours! J'ai aussi demandé a recevoir une nouvelle carte SIm (la premiere égarée), je reçois un mail comme quoi l'adresse n'est pas valide... Je suis furieuse et je ne compte pas me laisser faire. C'est une résiliation abusive pour un motif dérisoire qui aurait pu être réglé sans aucun problème! J'ai bien expliquer au conseiller que je ne contester en rien la somme de 47€ et même des frais supplémentaires de pénalité mais ps avoir ma ligne coupée, résiliée et devoir payer plus de 600€ alors que je profiterai même pas du temps de communication. De plus, je devais baisser mon forfait à 9€ en payant 30€ de non réengagement.... Si quelqu'un est ou a été dans la même situation, un peu d'aide serait la bienvenue... Je ne sais pas trop quoi faire, le service client Virgin ne peu rien faire pour moi! J'ai demander à avoir un numéro autre que le service client pour pourvoir "discuter" et trouver une solution et on ma envoyer promener avec de jolies formules (merci de votre appel Aline, à très bientôt et très bonne journée)... Faire appel à un avocat serait peut-être excessif... Mais mes finances ne me permettent pas de payer 600€.... ce que j'ai dis au conseiller.... SOS!!!