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Virgin Mobile -

Bernie1949XY
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Virgin Mobile -

Messagepar Bernie1949XY » 08 févr. 2014, 13:04

Bonjour,

J'ai fait une commande Happy family le 28 janvier 2014. Je n'ai pas reçu le contrat. Après réclamation, je le reçois par mail et je renvoie les documents le jour même. Après quelques jours et sans nouvelles d'eux, je retéléphone. Le Téléconseiller me répond qu'il manque l'autorisation de prélèvement. La liasse expédiée ne comporte pas ce document et en aucun cas, ils n'en font état dans la récap des pièces justificatives. Ils doivent m'envoyer ce doc par mail et j'attends toujours. Franchement, service client nul. Téléconseillers mal formés qui utilisent en permanence du vocabulaire angoissant : du style "Ne vous inquiétez pas" à tout bout de champ. Où va t on. On se demande ce qui fonctionne correctement.

pernot
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Re: Virgin Mobile -

Messagepar pernot » 08 févr. 2014, 13:53

Bonjour Bernie1949XY ,

Fuyez cet opérateur, vous n'aurez que des problèmes. Voir le forum " les arnaques.com" pour vous faire une idée.
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/


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