Bonjour,
Mon problème est le suivant: je suis en cours de changement d''opérateur mobile. Je suis chez Orange et j''ai passé commande chez Virgin mobile d''un forfait avec un nouveau mobile (HTC Désire) ainsi que la portabilité de mon numéro. Commande passé le 3 Mai 2010. Je n''ai toujours pas reçue ma commande. Le problème c''est que Virgin est soi disant en rupture de stock pour ce modèle de mobile. Nous sommes plusieurs personnes dans le même cas, nous sommes réunis sur un forum pour suivre l''évolution de la situation. Nous appelons Virgin régulièrement plusieurs fois par semaine et a chaque foi on obtiens des réponses similaires. "votre commande part demain" et le lendemain la même réponse, ainsi de suite. De plus Virgin nous à débiter le prix du mobile alors que la commande n''est pas expédiée. Personnellement Je ne sais plus quoi faire, à chaque appel au service client la personne me baratine et ne sait plus quoi me dire. On tourne en rond. Je ne souhaite pas annulé ma commande ni même choisir un autre mobile. Quels sont mes droits Merci Cordialement