Bonjour,
je suis cliente chez Virgin Mobile, en Février j'ai appelé mon service client pour voir si il était possible de changer mon forfait sans réengagement (étant donné qu'ils venaient d'établir de nouvelles offres avec la sortie de Free Mobile). La conseillère que j'ai eu m'a proposé l'offre que j'ai actuellement. Avant de l'accepter, j'ai demandé plusieurs fois si j'allais être réengagé et elle m'avait répondu que non.
Par curiosité, j'ai récemment regardé mon RIO et je me suis aperçue que j'avais été réengagé pour 2ans.
J'ai contacté le service client plusieurs fois pour des réclamations et la dernière réponse que j'ai eu est un :
"A la lecture de votre dossier, je constate que ma collègue Céline a essayé de vous contacter le 07 Juin 2012 et vous a laissé un message vocale vous informant que vous êtes bien réengagée et qu'il n y a aucune possibilité d'annuler ce réengagement."
Que puis-je faire maintenant ?
Merci pour vos réponses.