FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virgin mobile et réengagement non voulu

Huong
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Virgin mobile et réengagement non voulu

Messagepar Huong » 22 juin 2012, 23:01

Bonjour,

je suis cliente chez Virgin Mobile, en Février j'ai appelé mon service client pour voir si il était possible de changer mon forfait sans réengagement (étant donné qu'ils venaient d'établir de nouvelles offres avec la sortie de Free Mobile). La conseillère que j'ai eu m'a proposé l'offre que j'ai actuellement. Avant de l'accepter, j'ai demandé plusieurs fois si j'allais être réengagé et elle m'avait répondu que non.

Par curiosité, j'ai récemment regardé mon RIO et je me suis aperçue que j'avais été réengagé pour 2ans.

J'ai contacté le service client plusieurs fois pour des réclamations et la dernière réponse que j'ai eu est un :

"A la lecture de votre dossier, je constate que ma collègue Céline a essayé de vous contacter le 07 Juin 2012 et vous a laissé un message vocale vous informant que vous êtes bien réengagée et qu'il n y a aucune possibilité d'annuler ce réengagement."

Que puis-je faire maintenant ?

Merci pour vos réponses.

Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Virgin mobile et réengagement non voulu

Messagepar Kepi33 » 29 juil. 2012, 09:59

Bonjour, d après la loi un réengagement n est pris en compte que s il est suivi d un contrat où les signatures du vendeur et de l acheteur sont apposées . A mon avis adressez à votre opérateur une mise en demeure ( lettre en recommandé avec accusé de réception )en lui rappelant la loi et par cette présence vous demander la résiliation de votre contrat car en aucun cas vous avez signé quoique ce soit donc votre réengagement est caduc .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »