Je suis abonnée depuis plus d'un an à Virgin Mobile pour un forfait 4h de téléphone + sms et internet illimité.
Lundi, je reçois une nouvelle carte SIM à activer depuis leur site Internet, sans plus d'explications. Je prends donc quelques renseignements : auparavant, Virgin empruntait le réseau d'Orange. Désormais, il emprunte celui de SFR. Je précise qu'à aucun moment, mon opérateur de téléphonie de m'a prévenue de ce changement de réseau, j'ai trouvé les renseignements en grattant sur Internet.
Bref, n'ayant pas le choix, j'active ma nouvelle carte SIM qui, après quelques bugs, m'offre la possibilité de téléphoner. Quant à l'accès internet... Inexistant depuis chez moi et de nombreux autres endroits, la couverture SFR étant moins complète de celle d'Orange.
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
Ce changement de réseau ne constitue-t-il pas une modification substantielle du contrat que j'ai passé avec Virgin ? En effet, quel intérêt pour moi d'avoir un forfait internet illimité si je ne peux plus surfer avec mon portable ?
Merci par avance de me faire savoir si vous êtes dans le même cas....
