Abonné depuis 1ans et 3 mois je décide de changer d'opérateur sachant que depuis le début de ma souscription je n'ai que des problèmes surfacturation problèmes de connexion etc... bref j'avais jamais eu autant de problèmes avec un opérateur le problème étant que mon téléphone est bloqué virgin je décide donc de demander le désimlockage de mon mobile ce qui est totalement dans mon droit bref je fait une demande on me répond sans me donner de date que ma demande est prise en compte (comment peut elle etre prise en compte sachant que l'opératrice ne m'a demandé mon numéro imei et que apple à changé mon mobile suite à un probléme bref je leur envoi un mail a la suite de ce mail ils me demandent de leur envoyer par faxx!!!! et oui virgin mobile ne dispose pas d'adresse mail pour les transferts de documents et tout le monde dispose aujourd'hui d'un fax c'est bien connu bref je leur envoi un fax après 20 essais le fax passe enfin je leur envoie en double pour être sure et leur joint une lettre écrite à 16h45 la réponse de virgin : après étude de votre dossier nous n'avons toujours pas reçu votre fax merci d'envoyer votre demande par courrier !!!!! je dispose des accusé de réception c'est balo et oui je sais me servir d'un fax!!! un desimlockage prend entre 3h et 5 jours normalement avec eux faut compter un mois sous réserve qu'ils aient envie de le desimlocker ils ce foutent de la gu....e du monde c'est vraiment n'importe quoi et après on nous demande de nous détendre. Aujourd'hui je ne suis plus joignable car mon iphone qui est bloqué virgin ne prend pas ma carte sim un téléphone que j'ai quand même payé 200euros sans compter les dépassement de forfaits et les appels infructueux au service client tout le long de mon abonnement pour des pb de connexions qui n'ont jamais étés résolus.
Maintenant faudrait penser à devenir professionnelle et ne pas compter que sur une politique marketing qui promet qu'on sera détendu du mobile c'est inadmissible de galérer autant pour un desimlockage c'est vraiment du grand n'importe quoi donc un conseil virgin mobile passez vous en !!!!!!!!!!!