Bonjour à tous!
je souhaite vous faire parts de mes problèmes avec Virgin afin d'alerter de futurs consommateurs, j'ai bien peur que pour ma part il soit malheureusement trop tard.
Le 15 août dernier, je suis passée en suisse avec mon conjoint afin d'aller y acheter une voiture, durée du passage 2h, prix de la facturation Virgin 204€ !!!
Virgin m'a facturé un total de 19715ko d'internet (GPS)et une communication (qui a été passée de France mais qui selon virgin dépendait encore d'une borne Suisse).
Là où je pense qu'il y a un abus de la part de Virgin c'est que mon compagnon (qui a le même téléphone que moi mais un forfait chez Free) a lui consommé pour le même voyage avec le GPS allumé 3.3Mo soit presque 6 fois moins ! pour un coût total de 0.74€ soit 250 fois moins !!!!!
je veux bien qu'il y ait des différence de facturation selon les opérateurs, mais là je pense que virgin en profite beaucoup et s'en met plein les poches au dépends des consommateurs !!!!
Je leur ait adressé un courrier afin d'avoir quelques explications et la seul réponse du service client a été "désolé il n'y a pas d'erreur de facturation, nous ne pouvons rien faire" en gros paie et tais toi ! Et malheureusement pour moi a part une info par sms tardive (1/2 h après mon entrée en suisse alors que la borne suisse me repérait encore 1/2 après ma sortie puisque mon appel passé depuis la France a été facturé en Suisse) et un service client tout sauf commercial, puisqu'ils ne veulent même pas reconnaître l'appel émis depuis la France (4€ sur les 204) et se contentent d'une phrase type en réponse, je n'ai aucun moyen de contester.
Si je suspend mon prélèvement c'est moins qui vais me retrouver en tord, la seule chose que je peux faire c'est m'en aller et surtout leur faire de la pub !
maintenant si quelqu'un à une bonne idée à me soumettre, je suis preneuse et en attendant méfiez vous de Virgin !