Bonjour,Avant cette histoire, GRDF ne nous a jamais avertis de ce changement de compteur comme l'oblige la commission de régulation de l'énergie si je ne me trompe pas.
Auriez-vous la source de cette information ? Je n'en ai jamais entendu parler et ça ressemble à une fausse information. En tout cas, à ma connaissance, cette règle n'existe pas.
Il me semble peu probable que vous puissiez obtenir le moindre centime de dédommagement. Déjà car contractuellement vous êtes tenus de laisser libre accès au compteur au distributeur, et ensuite, vous n'êtes pas propriétaire du compteur.J'ai cru comprendre qu'un dédommagement était possible (suite à un poste du même type pour un Linky) suite à ce qui vient de se passer, ai-je tors ? Si oui, dois-je leur envoyer un courrier LRAR ?
Vous risquez surtout de gaspiller de l'argent pour votre recommandé.
Votre jardin est clôturé et fermé par un portail ?Un installateur est venu sur notre propriété (dans notre jardin et non dans la rue) sans sonner pour changer le compteur Gaz à notre insu (car ma femme était présente en télétravail).