Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheté un vinyle d'un artiste que j'aime beaucoup, en 3 exemplaires car je suis un collectionneur, et il s'avère que le disque est de très mauvaise qualité : des craquements sur des faces complètes des 2 disques, donc sur 2 faces sur 4.
J'ai contacté le vendeur, qui me dit que selon leurs CGV, les retours ne sont acceptés que pendant 14 jours et que donc "ils sont désolés". et ne feront rien.
Alors, si je cherchais à retourner un vinyle parce que j'avais changé d'avis ou je ne sais pas quoi hors délai, alors ce serait bien normal. Sauf que là, on m'a vendu un produit défectueux qui semble défectueux dans son pressage, puisque j'ai pu recueillir d'autres témoignages de clients qui ont le même retour que moi.
Donc ma question : le produit étant défectueux, le vendeur a-t-il le droit de me répondre qu'il ne peut rien pour moi ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Bien à vous !
Anthony