FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VINTED:l'argent de mon porte-monnaie s'est volatilisé

Loutreloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VINTED:l'argent de mon porte-monnaie s'est volatilisé

Messagepar Loutreloup » 13 déc. 2020, 21:53

Le 3 Novembre j'ai demandé chez Vinted de virer sur mon compte bancaire, tout l'argent qui était sur mon porte-monnaie.
Depuis cette date l'argent s'est volatilisé : il n'est plus sur mon porte-monnaie et n'est jamais arrivé sur mon compte bancaire.
J'ai envoyé plus de 10 messages à Vinted pour demander où se trouve mon argent et les employés différents prénoms me répondent " qu'ils ont contacté le service concerné et qu'ils me recontacteront quand ils auront une réponse"
Dans les 2 derniers messages en réponse aux miens ils écrivent"qu'ils ont les mains liées". Qu'est ce que cela veut dire?
Est ce que d'autres personnes ont eu le même problème que moi et n'ont pas reçu leur argent? C''est une belle somme que je devrais récupérer.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut que je fasse cela m'aiderait beaucoup.
Merci et bonne soirée.

AFT16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VINTED:l'argent de mon porte-monnaie s'est volatilisé

Messagepar AFT16 » 23 avr. 2021, 16:46

Moi aussi : mon porte-monnaie à été remboursé (soit disant par erreur) à l'acheteuse, qui fait la morte depuis ! VINTED Bloque son compte mais ne me rembourse pas !.....
Oui, faire confiance à un site qui est en LITUANIE, sans téléphone, sans Mail direct, sans adresse le rêve de tous les arnaqueurs de la terre entière !
Explications de l'opération :
1 Créditation du porte-monnaie pour une vente dont tu n'est pas au courant !
2 Ok j'accepte la vente (je suis inscrite pour ça) et je réponds Ok je prépare : à l'acheteuse.
3 J'expédie en Colissimo puis suivi réception la poste OK
4 Entre-temps VINTED à remboursée l'acheteuse......
Depuis je réclame le remboursement à l'acheteuse qui fait la morte (compte bloque) et VINTED qui tourne en boucle dans leur réponses sans résultat ni action ni solutions ......
Je venais juste de m'inscrire.........je suis vaccinée pour un moment !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »