FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Victime Fraude SPB (signalement en cours)

SignalementLiberte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2017, 20:01

Victime Fraude SPB (signalement en cours)

Messagepar SignalementLiberte » 10 janv. 2017, 20:12

Bonjour à tous comme en prison je suis le client SPB 5480453908

Je suis "content" de rejoindre un groupe bien rempli :
celui des fraudés par SPB.

Ce jour les serveurs emails ont été bloqués.
Obligé de déclarer par téléphone.
Conseillère téléphonique qui marque le "Crossfit" "cross" en forêt comme une activité de groupe même si vous êtes seul.

Il s'agit d'une fraude bien connue cf. forums de SPB qui consiste à modifier les déclarations téléphoniques du client pour refuser les indemnisations.

Conseils : les emails sont bloqués volontairement (cf. config Postmaster)
- refuser de faire déclaration par téléphone qui sera déformée "par erreur"
- faire marquer déclaration et demander a attendre le rétablissement des emails
- ne pas hésiter à signaler à la DGCCRF 76 ddpp[@]seine-maritime.gouv.fr les pratiques "involontaires" régulières
- contacter rapidement le Médiateur de l'Assurances
https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

bon courage les gars :)

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 856
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Victime Fraude SPB (signalement en cours)

Messagepar SPB » 12 janv. 2017, 11:31

Bonjour SignalementLiberte,
Comme mentionné sur notre forum, votre dossier va être réétudié par notre équipe réclamation.
Nous ne manquerons pas de réécouter votre déclaration.
Bien cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus