Messagepar Yoyonel » 28 oct. 2017, 08:38
Bonjour, problème similaire ce jour avec vente privée (vente VP229596429). 2 articles livrés sur 3, pourtant la somme débitée correspond bien aux 3 articles...je joins le service client qui m'explique que le produit n'est plus disponible et que j'aurais le remboursement et un bon d'achat de 5 euros en dédommagement.
J'ai demandé que l'on me rembourse les frais de port plutôt que de bénéficier d'un bon d'achat qui ne me servira pas étant donné que je ne fais plus confiance à ce site. Refus du service client.
La qualité du service fourni par vente privée n'est plus à la hauteur, j'avais également eu des soucis avec ma précédente vente où une partie des produits était très abimée (vêtements avec trous, couture défaillante, il ne s'agissait pas de fin de série mais de produits qui auraient été invendables en l'état en magasin). Le service client avait alors été réactif et ayant obtenu satisfaction, j'ai recommandé sur le site. Je ne le ferais plus désormais car je ne leur accorde plus ma confiance, car si la qualité ni même la quantité des produits n'est pas garantie je préfère me tourner vers d'autres sites en ligne qui propose également des tarifs intéressants.
Donc, si quelqu'un cherche un avis sur vente privée avant de se lancer, je ne recommande pas du tout ce site.
Néanmoins je souhaite signaler que le service client est poli et disponible, mais n'a pas de solutions pour régler les dysfonctionnements de vente privée.
En espérant que la multitude de commentaires négatifs vis à vis de ventes privées saura faire changer la politique de ce site (j'en doute...).