Avant de passer une commande pour 1 matelas, je téléphone au service client pour avoir confirmation de la date de livraison à ma résidence secondaire.
Il m'est confirmé que la date de livraison coïncide bien avec mes dates de présence sur les lieux.
Quelques semaines après, une fois sur les lieux, pas de nouvelles de la livraison fixée au plus tard au 22 avril 2016, dernier délai, des obligations m'obligeant à rentrer chez moi, à plus de 500 Kms !
Le 22 avril fin de matinée, toujours sans novelle d transporteur qui devait convenir d'un horaire de livraison (d'après vente-privee.com), je téléphone au service client de vente-privée. com, qui devrait plutôt se nommer "vente-pourrie.com", au vu de tous les témoignages présents sur ce forum.............
J'apprends alors, que ma commande n'est pas expédiée .................
Je dois alors en catastrophe louer un véhicule, et aller acheter un matelas sur place car je dois partir ce soir même.
Je notifie par la même occasion l'annulation de ma commande à mon interlocutrice, le délai de livraison n'étant pas respecté.
L'annulation m'est confirmée par mail dans les 48 h par "vente-pourrie.com"!
S'ensuit alors un "balai de mails" tous plus farfelu les uns que les autres....
- nous avons bien enregistré votre annulation, et mettons tout en œuvre pour vous rembourser rapidement.
- nous vous informons que votre colis est en cours de préparation d'expédition
- votre colis est expédié, le transporteur prendra attache pour fixer un rendez-vous
- bien conscient du problème généré par nos services, nous vous accordons un avoir de 20 € sur une prochaine commande
- nous mettons tout en œuvre pour procéder à votre remboursement (après une énième relance de ma part.....).
Bref, à ce jour, et malgré de multiples relances restées vaines jusqu'à ce jour, "vente-pourrie.com" n'a toujours pas remboursé ma commande, et je n'arrive pas à récupérer les 436 € que "vente-pourrie.com" m'a volé ............
Je vais donc déposer un plainte auprès des service de la répression des fraudes.
C'est d'ailleurs ce que tout le monde devrait faire, pour que ce margoulin arrête de prendre ses clients pour des "vaches à lait", et continue de faire de "l'abus de confiance à outrance"....
Je ne commandais plus sur "vente-pourrie.com", car c'est tout le temps des problèmes !
Je me suis "relâché" ; j'ai encore gagné le gros lot .......