FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

validation du paiement commande en ligne

salgues
Consom'acteur *
Consom'acteur *

validation du paiement commande en ligne

Messagepar salgues » 09 janv. 2018, 11:04

Le traitement de la commande en ligne chez Darty s'avère très particulier.
C'est une société sous-traitante qui valide le paiement. Ce qui allonge le délai de livraison de votre commande puisque la transaction est en cours de validation! C'est cette situation que je subis aujourd'hui et que je viens de découvrir après appel payant 0.40€/ minute chez Darty, qui après le blabla commercial habituel vous renvoie chez le prestataire pour solliciter un délai de livraison (appel du numéro 0328385610, quasi injoignable et qui au bout de longues minutes d'attente vous fait savoir qu'un opérateur vous rappellera). On se moque du monde avec le système DARTY!
Dans toutes les commandes que j'ai passées sur les sites en ligne, la paiement par carte bleue est directement validé par l'établissement bancaire avec envoi de code par SMS.
Le protocole de paiement en ligne de DARTY est rédhibitoire, site à éviter absolument.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: validation du paiement commande en ligne

Messagepar Philou18 » 09 janv. 2018, 11:23

en application du Code la Consommation:

vous n'avez qu'un seul interlocuteur, votre vendeur.

A lui de faire le nécessaire auprès des rouages de son système de traitement des commandes/livraison.

ne vous laissez pas faire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »