Messagepar GilbC94 » 19 mars 2016, 11:07
Tout dépendra du montant du matériel acheté. Il faut que ce supplément 'sérénité' reste proportionnel à l'investissement initial. Bien regarder aussi les commentaires des utilisateurs concernant le produit visé. Pour exemple, j'ai investi dans une triple Rosières (plaque, four, lave vaisselle) à plus de 1000€. Une panne s'est produite durant la période de garantie Ubaldi de 2 ans mais je viens d'en avoir une seconde au bout de 3 ans d'utilisation pour un coût total de plus de 500€. J'ajoute que le réparateur parisien agréé par UBALDI : DAMIPE n'est pas des plus recommandables. Déplacement forfait diagnostic à 92€ !!!! pour Paris Intra Muros... ils sont incapables de donner une heure de passage dans la journée !!! aussi bien pour le diagnostic que pour la réparation après approvisionnement des pièces.... tout le monde peut bien sur se permettre de prendre 2 jours de congés pour attendre un réparateur. De plus, ils endommagement le support de la machine et ne répondent plus lorsque vous faites une réclamation pour un dégât flagrant....