Bonjour,
Ne pouvant pas utiliser un coffret qui m’avait été offert pour la fête des pères « i love papa »
J’ai retourné le bon et sollicité un avoir.
Après avoir choisi un autre produit j’ai essayé d’utilisé cet avoir, mais en vain car il m’est indiqué en ligne que mon avoir ne peu pas être utilisé pour ce nouveau produit
A près 4 messages émail, car bien évidement le téléphone ne décroche jamais, Wonderbox vient de me répondre /
Citation
Nous vous informons que nos coffrets "abonnements trois mois " "maxi" "chèques barrières" ne peuvent être achetés à partir d'un avoir selon nos conditions
Fin de citation
Je n’ai pas trouvé d’autre produit à ma convenance dans l’offre en ligne
Voila tout est dit 57 EUR de perdu pour moi et 57 EUR gagné avec facilité par Wonderbox
A ma connaissance au sens strict de la comptabilité « l’avoir » ou plutôt « la facture d’avoir » est utilisable sans restriction au cours d’un nouvel achat.
A ma connaissance et par expérience je n’ai jamais rencontré une enseigne qui refuse ou restreint comme cela l’utilisation d’un avoir qu’elle à émis.
Alors lire que Wonderbox en restreint l’usage me semble une clause plus qu’abusive et pourtant ils le font sans scrupules aucunes
En résumé Je perds 57 EUR et Wonderbox perd définitivement un client.
Clds