FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Usurpation UFC sur "droit-finances.commentcamarche.net" ?

nikr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2012, 10:32

Usurpation UFC sur "droit-finances.commentcamarche.net" ?

Messagepar nikr » 21 févr. 2012, 21:42

Bonjour,

En suivant régulièrement les discussions "commissions d'intervention" sur le forum "droit-finances.commentcamarche.net", je m'aperçois qu'un utilisateur ("Gérard") prétend travailler pour l'UFC :

Code : Tout sélectionner

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957165-commission-d-intervention#11

La nature de ses messages et le ton employé me laissent perplexe et ne me semble pas en accord avec les messages et missions de l'UFC.

Pouvez-vous nous confirmer qu'il travaille bien pour l'association ?

Et merci pour votre travail.

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Usurpation UFC sur "droit-finances.commentcamarche.net"

Messagepar MPhongsa » 28 févr. 2012, 11:08

Bonjour,

Je mène ma petite enquête :).

Mais sachez qu'il est formellement interdit qu'un salarié de l'UFC-Que Choisir parle au nom de l'association ... surtout sur les forums publics !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aureljust
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2017, 12:29

Re: Usurpation UFC sur "droit-finances.commentcamarche.net" ?

Messagepar aureljust » 06 mars 2017, 12:36

Bonjour nikr,

Je me pose également la même question que vous concernant les intervenants du site droit_finance.net.
Je me suis inscrit sur droit-finance.net très récemment car je rencontre actuellement un différent avec ma banque concernant des frais de commissions d'interventions abusifs.

voici le lien de la discussion qui commence à prendre une très mauvaise tournure.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7436449-commissions-d-interventions-malgre-pel-pouvant-combler-decouvert#p7439764

J'y ai relaté les faits dans un très long post, et j'ai maintenant affaire à ce Gérard, qui non seulement n'apporte aucune réponse constructive quant au dossier en cours, mais se montre très désagréable et hautain... C'est à se demander dans quel monde on vit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus