Messagepar gegedallan26780 » 22 sept. 2014, 15:07
J'ai fait installer par le magasin Cuisinella de Montélimar, en avril 2010, une cuisine qui m'a donné jusqu'à ce jour entière satisfaction .... sauf que nous avons constaté , avec mon épouse, une usure prématurée de la peinture aux endroits les plus touchés angles de portes , dessous de poignée de tiroirs .. etc .. au point que nous avons contacté le magasin .. Très correctement reçus par le personnel, nous avons pu faire entendre nos doléances, avons transmis des photos des "dommages" constatés, et avons été assurés par le personnel que le dossier serait transmis à la maison mère et que nous aurions une réponse dans les meilleurs délais ...celle ci se faisant tarder, je désire , avant de relancer la procédure, avoir des idées sur la conduite à tenir ... surtout que le matériel de chez cuisinella est annoncé comme totalement garanti pendant une période allant de 5 à 15 ans ....et que nous sommes entrés dans la 5e année ...!! merci pour vos conseils .. gegedallan26780