FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

usure prématurée

gegedallan26780
Consom'acteur *
Consom'acteur *

usure prématurée

Messagepar gegedallan26780 » 22 sept. 2014, 15:07

J'ai fait installer par le magasin Cuisinella de Montélimar, en avril 2010, une cuisine qui m'a donné jusqu'à ce jour entière satisfaction .... sauf que nous avons constaté , avec mon épouse, une usure prématurée de la peinture aux endroits les plus touchés angles de portes , dessous de poignée de tiroirs .. etc .. au point que nous avons contacté le magasin .. Très correctement reçus par le personnel, nous avons pu faire entendre nos doléances, avons transmis des photos des "dommages" constatés, et avons été assurés par le personnel que le dossier serait transmis à la maison mère et que nous aurions une réponse dans les meilleurs délais ...celle ci se faisant tarder, je désire , avant de relancer la procédure, avoir des idées sur la conduite à tenir ... surtout que le matériel de chez cuisinella est annoncé comme totalement garanti pendant une période allant de 5 à 15 ans ....et que nous sommes entrés dans la 5e année ...!! merci pour vos conseils .. gegedallan26780

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: usure prématurée

Messagepar Ecoute Cuisinella » 23 sept. 2014, 11:18

Bonjour gegedallan26780,

J'ai bien lu votre message. Afin de vous aider, j'ai besoin de plusieurs informations pour faire le lien entre votre demande et nos dossiers.
Pouvez-vous m'envoyer par mail, vos nom, prénom, les photos relatives à l'usure des éléments ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre en cas de besoin ?

Par avance, merci
Audrey

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gegedallan26780
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gegedallan26780 » 02 oct. 2014, 14:09

merci audrey .. mais à quelle adresse mail dois je envoyer ces renseignements ... merci pour cette précision ... gegedallan

gegedallan26780
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gegedallan26780 » 02 oct. 2014, 15:40

au sujet des soucis d'usure prématurée des éléments de cuisine ( peinture), je dois ajouter qu'à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de la maison mère ...; seulement l'assurance par l'agence cuisinella de montélimar ( toujours très gentils avec moi) que le dossier avait été transmis et que le siège de la société s'était engagé à me donner une réponse rapidement ...!!! mais je ne vois rien venir ...

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 avr. 2015, 08:51

Bonjour gegedallan26780,
Le service consommateurs m’annonce qu’une solution a été trouvée à votre situation ! J’espère que mon intervention vous a satisfait. Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
Audrey

ndw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ndw » 27 juil. 2015, 22:54

Bonjour
J ai le même problèm.
j ai acheter une cuisine chez cuisinella de romorantin, après montage malheureusement j été pas presente, à mon arrivée je constate que les poignées des colonnes sont de petites tailles par apport à celles qui étaient commandées, trop tard, trous déjà percé(pas de dédommagement quand j ai été les voir au magasin)
Au bout de qlq temps, couleur de porte qui change,poignée et charnière du meuble sous évier qui rouill,meuble tiroir qui a craqué au moment du montage...vraiment déçu

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 28 juil. 2015, 08:59

Bonjour ndw,
Je vous invite à me contacter via [email protected] afin de faire le point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire pour vous.
Cordialement,
Audrey

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisinella »