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Urgence avant famille à la rue dû à la négligence

nadegel33
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Urgence avant famille à la rue dû à la négligence

Messagepar nadegel33 » 07 août 2017, 09:52

N°1170902

Bonjour,

Nous avons fait une demande de transfert de prêt de notre ancienne maison vers la nouvelle. La réponse avait mis du temps à nous arriver, surement due à la période des vacances, car nous avions tout de même un très bon dossier.

Le 6 JUILLET, une personne nous a contactés pour nous informer que le transfert était accepté et qu'elle transmettait tous les documents à notre notaire dans la semaine qui suivait.

"Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint notre accord de transfert Cordialement,
Direction Opérations des Particuliers
Accompagnement Clients
AVENANTS BIENS ET PERSONNES"

Je lui ai transmis la date de signature de l'acte de vente qui est prévue le 17 août, soit dans 10 jours, mais cela fait donc 1 mois que toutes les informations ont été transmises au crédit foncier et notre notaire n'a reçu à ce jour aucun document pour rédiger l'acte de translation.

Nous sommes actuellement en location et devons déménager le 18 août, tout a été callé sur cette date : déménageur, etc. et le propriétaire a aussi un nouveau locataire de prévu.

L'énorme problème est que l'étude sera fermée dès le 9 aout et rouvrira que le 16 août (je rappelle que notre date de signature est le 17 aout).

Notre notaire nous informe que s'il n'a pas le document avant mercredi, il sera obligé de décaler la date de signature du compromis.

Malgré de très nombreux appels sur la plateforme téléphonique et les soi-disant notifications urgentes que les personnes notent sur notre dossier, rien n'avance et personne ne nous recontacte.

Nous somme dépités par la situation, devons-nous prévoir d'acheter une tente pour dormir dehors avec nos enfants dès le 18 au matin ?

Tout le monde se renvoie la balle, tout cela est vraiment honteux, et c'est nous, clients, qui allons en subir les frais. Par contre le crédit foncier ne va pas oublier de nous prélever les 1400 euros de frais de transfert de dossier !

J'espère au moins que ce message sera lu par quelqu'un qui prendra en compte la situation dans laquelle nous sommes car les minutes nous sont comptées.

Si quelqu'un a une idée pour éviter qu'une famille se retrouve à la rue, nous sommes preneurs...

Merci d'avance.

marie_dubois
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Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Urgence avant famille à la rue dû à la négligence

Messagepar marie_dubois » 07 août 2017, 10:30

nadegel33 a écrit :N°1170902

Bonjour,

Nous avons fait une demande de transfert de prêt de notre ancienne maison vers la nouvelle. La réponse avait mis du temps à nous arriver, surement due à la période des vacances, car nous avions tout de même un très bon dossier.

Le 6 JUILLET, une personne nous a contactés pour nous informer que le transfert était accepté et qu'elle transmettait tous les documents à notre notaire dans la semaine qui suivait.

"Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint notre accord de transfert Cordialement,
Direction Opérations des Particuliers
Accompagnement Clients
AVENANTS BIENS ET PERSONNES"

Je lui ai transmis la date de signature de l'acte de vente qui est prévue le 17 août, soit dans 10 jours, mais cela fait donc 1 mois que toutes les informations ont été transmises au crédit foncier et notre notaire n'a reçu à ce jour aucun document pour rédiger l'acte de translation.

Nous sommes actuellement en location et devons déménager le 18 août, tout a été callé sur cette date : déménageur, etc. et le propriétaire a aussi un nouveau locataire de prévu.

L'énorme problème est que l'étude sera fermée dès le 9 aout et rouvrira que le 16 août (je rappelle que notre date de signature est le 17 aout).

Notre notaire nous informe que s'il n'a pas le document avant mercredi, il sera obligé de décaler la date de signature du compromis.

Malgré de très nombreux appels sur la plateforme téléphonique et les soi-disant notifications urgentes que les personnes notent sur notre dossier, rien n'avance et personne ne nous recontacte.

Nous somme dépités par la situation, devons-nous prévoir d'acheter une tente pour dormir dehors avec nos enfants dès le 18 au matin ?

Tout le monde se renvoie la balle, tout cela est vraiment honteux, et c'est nous, clients, qui allons en subir les frais. Par contre le crédit foncier ne va pas oublier de nous prélever les 1400 euros de frais de transfert de dossier !

J'espère au moins que ce message sera lu par quelqu'un qui prendra en compte la situation dans laquelle nous sommes car les minutes nous sont comptées.

Si quelqu'un a une idée pour éviter qu'une famille se retrouve à la rue, nous sommes preneurs...

Merci d'avance.


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets en urgence à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier


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nadegel33
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Re: Urgence avant famille à la rue dû à la négligence

Messagepar nadegel33 » 07 août 2017, 11:15

j'espère avoir des nouvelle très rapidement nous n'en pouvons plus de tout ce stress que cette situation nous cause.

Merci

nadegel33
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Enregistré le : 07 août 2017, 09:07

Re: Urgence avant famille à la rue dû à la négligence

Messagepar nadegel33 » 07 août 2017, 14:13

Document enfin reçu.

Merci

Eric123
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Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Urgence avant famille à la rue dû à la négligence

Messagepar Eric123 » 07 août 2017, 16:56

Bonjour,

Affaire démarrée avant le 06 Juillet 2017.
Message de désespoir sur ce forum le 07 Août 2017 à 09h52.
Affaire résolue le 07 Août 2017 à 14h13.

C'est vraiment du "foutage de gueule" du Crédit Foncier que de prendre ses clients en otage !!!

Cela ne donne pas envie de faire des affaires avec vous.

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