FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Univeco toujours pas de remboursement après plusieurs mois d’attente

ECHALIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Univeco toujours pas de remboursement après plusieurs mois d’attente

Messagepar ECHALIER » 15 mai 2022, 15:58

J’ai passé une commande pour un cabanon de jardin d’un montant de 1743€ +frais de port le 22 juillet 2021,verbalement il me donnait un délai de 3 semaines environ,puis UNIVECO n’a fait que reporter le délai.Pour finir par me proposer après de nombreuses réclamations d’autres modèles ne correspondant pas à mes souhaits et très loin du modèle commandé .Le 27 Janvier 2022 j’ai annulé définitivement ma commande ce que UNIVECO a c bien pris en compte.Le 22 mars
J’ai reçu un mail confirmant le processus de remboursement et avoir bien reçu mon IBAN Le 22 Mars .Depuis plus rien malgré tous mes mails et messages sauf un mail de leur part s’excusant du retard le 26 Avril .Mais aujourd’hui 15Mai toujours rien ,pas de nouvelles ,pas de réponse à mes mails,je n’arrive pas à les joindre au téléphone Je peux dire vu ma mauvaise expérience que Univeco n’est pas un site honnête et si je n’arrive pas à me faire rembourser rapidement cela tiendra de l’[Message Modéré].je désespère…

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »