Je connais bien le sujet... Pour une fois... Et si tous vos tests sont aussi bâclés, c'est très, très décevant et très, très mauvais pour votre image.
Nous aurions pu attendre un étude d'efficacité (nombre de réponses pour tel type d'annonce... par exemple)... Vous ne prenez pas en compte dans la note de la gratuité de certains sites (vous les mettez à part... hop! Alors que pour un consommateur, c'est un argument très fort et devrait se retrouver dans la note avec une pondération nettement supérieur aux critères que vous avez choisi)
Vous comptabilisez le nombre de moyens d'assistance... Mais rien sur l'efficacité de cette assistance... C'est au moins aussi important.
Le pire... C'est le nombre de choses fausses avancées... Pas "imprécises"... "fausses" !!! Je pense que certains sites étudiés vont être furax !
Si vous êtes sérieux, vous devriez retirer cette étude et revoir votre copie : Nous attendons tous de votre organisation autre chose que des mini-études destinées à faire parler de soit.
Ou si vous n'avez pas les moyens de faire cette étude sérieusement, abstenez-vous... Vous êtes trop précieux pour vous corrompre ainsi.