FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UN "SERVICE CLIENT" AUX ABONNES ABSENTS

BENGRAND
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2020, 18:35

UN "SERVICE CLIENT" AUX ABONNES ABSENTS

Messagepar BENGRAND » 23 janv. 2020, 19:07

Après trois remarques envoyées au "service communication" du LEROY-MERLIN d'ARRAS (dont un message à destination du Directeur suite à la livraison catastrophique d'une commande internet), remarques restées sans réponse, je me suis décidé à envoyer un courrier circonstancié au "service client" du Siège de LEROY-MERLIN.
Ce courrier, envoyé en lettre recommandée avec accusé réception a été reçue par le dit "service" le 31/12/2019.
A ce jour, AUCUNE réponse ou contact !!!
De plus, suite à une demande de renseignement d'un organisme extérieur chargé de vérifier "mon sentiment quant à la réception de la commande internet", TOUS LES COMMENTAIRES désagréables indiqués dans cet échange de messages ont purement et simplement disparus.....
Que ceci est étrange ne trouvez-vous pas ???

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: UN "SERVICE CLIENT" AUX ABONNES ABSENTS

Messagepar Leroy merlin » 24 janv. 2020, 14:03

Bonjour Bengrand,
Je suis navrée pour les déconvenues que vous rencontrez et l'absence de réponse à vos différentes demandes.
Je suis en charge de la gestion des demandes pour le magasin d'Arras et je n'ai malheureusement pas eu connaissance du courrier que vous avez adressé au siège social.
Je vous invite à m'en adresser une copie par mail à l'adresse [email protected]. Je prendrai contact avec la direction de votre magasin dès réception.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus