FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

NOUKANOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2012, 19:44

Re: Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

Messagepar NOUKANOU » 18 mars 2012, 10:37

Bonjour,
comme vous toute,j'ai recu mon roller anti ride,et comme vous ,rien ne se passe .....Sauf pour Dany13.Dites nous Dany13 ,vous travaillez pour GROUPON car il est surprenant que vous soyez le seul ou tout roule .....J'ai un gros doute....

dadoucath
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2012, 04:18

Re: Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

Messagepar dadoucath » 31 mars 2012, 10:23

est-ce-que quelqu'un connait l'adresse EMAIL du prestataire car groupon me demande si celui-ci a bien reçu le colis ? groupon se décharge de toutes responsabilités,j'ai suivi les démarches ^préconisés par leur soins et voilà ou j'en suis.... rien. moi aussi, le produit ne fonctionnait pas, pas de notice d'explications..... vraiment très déçue de cet achat, GROUPON se charge très vie d'encaisser le chèque que de se préoccuper du SAV de ses clients merci à tous les blogueurs de la réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2012, 14:30

Re: Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

Messagepar dany13 » 02 avr. 2012, 13:02

NOUKANOU votre reflexion me fait rire, je vous réponds : non je ne travaille pas pour Groupon, je profite pleinement de ma retraite que j'ai pu avoir alors que je suis dans une forme olympique, et je n'ai qu'un objectif "faire ce qu'il me plaît" - j'ai juste la chance d'avoir un bon contact avec le milieu de l'esthétique. Quant à notre appareil sachez qu'il ne fait ni bruit, ni sensations particulières. En ce qui me concerne j'ai de légères rougeurs puisque des ions sont émis, rougeurs qui disparaissent rapidement. Il faut utiliser un gel conducteur souvent vendu avec un gel collagène. A utiliser deux fois par semaine pendant 5 semaines pas plus de 10 mn, passer l'appareil lentement les 3 petits rouleaux sur la peau ; puis 1 fois tous les 15 ou 20 jours pour entretien. Le reste du temps utiliser les crèmes habituelles. La notice est en anglais, donc pour moi, déchiffrable. Sur un de mes anciens messages, j'ai expliqué la mise en marche.
Après ces quelques indications, si cela reste pour vous toujours négatif, sachez que j'en suis désolée. Je confirme les résultats : rides et ridules atténuées de 50%, teint plus lumineux, tâches brunes éclaircies. pores resserrés. Bonne continuation !

dorramiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2012, 16:43

Re: Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

Messagepar dorramiss » 19 oct. 2012, 17:10

Je voudrais vous demandez mesdames:
avez-vous constaté vraiment un changement après l'utilisation de ce roller.

Luberone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2013, 23:55

Anti ride

Messagepar Luberone » 28 janv. 2013, 00:12

Avez vous entendu parler de Nuskin ?
Cette société américaine créée il y à plus de 27 ans a mis au point une vraie science anti âge révolutionnaire. Il n'y a rien de miraculeux dans les résultats obtenus, il s'agit simplement de résultats scientifiques.
Deux explications :
Les scientifiques de cette société ont découvert les gènes responsables de notre vieillissement et ont réussi a mettre au point des traitements capables d'agir sur des groupes de gènes afin d'en inverser les effets.
Ils ont adapté a un usage domestique une technique d'émission de courants galvaniques jusque la utilisée en médecine pour faire pénétrer dans la peau des produits de traitement adaptes.
Résultats : les traits sont re pulpes, les rides et ridules estompées et ce traitement freine également notre vieillissement.
Si vous souhaitez accéder a des renseignements détaillés, et bénéficier de prix de gros sur ces produits, contactez moi.
Cette technique a été présentée sur antenne 2 par Sophie D'avant et testée par Marthe Mercadier.
Bonne soirée
[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus