FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un procédé honteux !!!

Laurenceh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2019, 12:02

Un procédé honteux !!!

Messagepar Laurenceh » 26 nov. 2019, 12:09

Idiote que je suis j’avais déjà eu le problème quelques années en arrière avec une box offert à mon mari dont j’avais laissé passer la date (119,90 €) et voilà que je viens de recommencer avec un avoir de 89.80 €, mais je tiens à « remercier » cette soit disant « grande » enseigne de ne pas m’avoir prévenue !!!
On va nous répondre qu’on a largement eu le temps de l’utiliser, ou d’échanger mais vu que la plupart des activités ne sont pas réservables le week-end, l’été, les vacances scolaires, multitudes de conditions restrictives… on se dit « une prochaine fois » et le fait est qu’au bout d’un moment on n’a pas que ça à penser…
Pour la pub ils savent bien envoyer des emails, mais pour prévenir de la fin de validité d’une box, non !!! Contrairement à leurs concurrents qui ont la décence de le faire.
Ce qui est surprenant c’est qu’ils mentent même à la presse puisque l’on trouve des articles qui prétendent qu’ils laissent 3 mois après date d’expiration ?!
Démarche commerciale stupide, ils gagnent peut-être sur le court terme en spéculant sur la non utilisation, mais sur le long terme, ils vont perdre tous leurs clients à commencer par moi et mon entourage auquel j’ai fait passer le message, et qui nous ferons un plaisir de le passer également à toutes nos communautés sur tous les réseaux sociaux. Mauvais calcul…
J’ai une dernière box et un dernier à utiliser, et après plus jamais je ne veux en recevoir en cadeaux, ni même recevoir une pub de leur part.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus