FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un mauvaise evidente fois de chez orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

un mauvaise evidente fois de chez orange

Messagepar visiteur » 02 déc. 2010, 19:59

j''ai été chez orange pour souscrire un forfait bloqué avec sms illimité un peu de credit d''appelle et facebook pour ma fille.elle avais le choix du mobile elle hésité entre black ber rie ou motorola flipout le vendeur lui a dit que le motorola convenais a sont forfait FAUT c''est un endroÏde qui ce connecte toute les 20mn sur internet pour des mises a jour 0,50cts la connexion le forfait souscrit ne correspond pas au mobile,en 2 jours plus de crédit on nous a remis 4fois 9€ de crédit résultat je paye un abonnement pour ne pas utilisé tout mon abonnement car on m''a bloque l''accès internet .Leur solution ajouté au forfait 12€ par mois option internet ou changer le forfait qui ne serais plus un forfait bloqué ils ne sont pas gêné de ce faire de l''argent sur notre dos je leur ai simplement demander de changer mon mobile de me remettre le forfait choisi au départ ils refusent,sans compter tout le temps perdu au téléphone part certaines personnes complètement incompétent on vous ballote d''un service a l''autre mais tous ce rejoigne pour dire que le problème ne viens pas de chez eux ils reconnaissent mais ne font rien. merci orange de votre incompétence

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: un mauvaise evidente fois de chez orange

Messagepar visiteur » 30 déc. 2010, 09:38

bonjour, idem même probleme mais machine arrière en boutique avec remboursement et hausse de tons: le vendeur n''a sut que nous dire : il faut le savoir !!!! dégouté de cette incompétence.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »