FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un grand désèspoir

MaximeVlm85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2018, 19:01

Un grand désèspoir

Messagepar MaximeVlm85 » 13 janv. 2018, 19:09

Bonjour, mon frère a acheté une tour d'ordinateur, avec windows 10 dessus mais à l'arrivée, lorsqu'il a allumé le pc windows 10 n'était pas installé. La tour en question lui a coûté 1300 euros c'était toutes ses économies et après maintes essais, pas la moindre chance d'installer windows 10, il est bloqué sur l'interface msi. J'espère avoir une réponse au plus vite, cordialement
Maxime

MaximeVlm85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2018, 19:01

Re: Un grand désèspoir

Messagepar MaximeVlm85 » 13 janv. 2018, 19:13

Numéro de commande : 1219260319


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Un grand désèspoir

Messagepar TopAchat » 15 janv. 2018, 18:08

Bonjour MaximeVlm85,

Navré pour les problèmes que vous semblez rencontrer avec votre commande.
Tous nos PC de série sont envoyés parfaitement fonctionnels, et dans votre cas, avec le système d'exploitation installé.

Si comme vous l'indiquez, votre frère est bloqué sur l'interface MSI, appuyez sur la touche "SUPPR" ou "DEL", entrez ensuite dans le BIOS, et assurez-vous que dans les "BOOT OPTION", c'est bien le disque dur qui est prioritaire, sauvegardez et redémarrez.

N'hésitez pas à me fournir les liens des captures d'écran de ce que vous voyez afin que je puisse déterminer le problème.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien

MaximeVlm85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2018, 19:01

Re: Un grand désèspoir

Messagepar MaximeVlm85 » 16 janv. 2018, 13:48

C'est bon soucis réglé en le redémarrant

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Un grand désèspoir

Messagepar TopAchat » 17 janv. 2018, 10:08

Bonjour MaximeVlm85,

Parfait, content de lire que tout a été résolu :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus