à ce jour, le lundi 28 octobre 2013
Attention à vous, clients Castorama de Niort
J'ai été victime d'une arnaque lors de mes achats auprès de Castorama de Niort le samedi 26 Oct. 2013 , nous avons acquit des 2 produits et nous avons profité d'utiliser les chèques-cadeaux de 150€ mais le paiement dû était de 398€ donc la différence a été utilisée par notre CB de Casto...
Aujourd'hui, nous souhaitons rendre un produit, sous le délai 7 jours de rétractation en magasin (au prix de 269€) n'est pas du tout adapté à notre goût car des descriptions sur l'emballage n'étaient pas indiquées. Donc nous souhaitons être remboursé à la somme due.
Mais, cet accueil, un gars pas très sympa et surtout j'ai été un peu discriminé à cause de mon handicap auditif, m'avait fait un avoir de d'un montant de 269 qui est valable pour 2 mois !!!
C'est de l'abuse pour une somme énorme et c'est court pour 2 mois !!
C'est à cause d'un chèque-cadeau que Casto ne peut pas me rembourser ! Alors j'ai simplement dit à ce gars de faire la différence c'est à dire nous avons payé 129 € en chèque-cadeau de 150€, soit un avoir de 20 € au lieu de 269€ et pour finir le remboursement intégral de la somme de 249€ via la CB.
Impossible de négocier avec ce bougre ! J'ai alors demandé un responsable mais il a refusé car c'est lui le responsable !!! Donc forcément y a rien à dire avec ce bouffon !
Mais rien ne nous indique que le remboursement d'un avoir est dû d'un chèque-cadeaux !!!???
Est il en train de me bafouiller ??? Il n'était pas digne de me répondre clairement tout en restant poli !!!
J'ai donc décidé ne plus aller chez l'arnaqueur.
Que dois je faire pour trouver une solution adaptée ?
Vous remercie d'avance pour vos témoins et vos aides pour la démarche administrative.
X.M.