Messagepar clolco7519 » 17 mars 2015, 15:57
Du même avis !!!
J'ai fait plusieurs commandes de gros électroménager, pour un gros montant. A chaque fois, la livraison a été cahotique : Ubaldi vend un service où la livraison se fait à domicile, dans la pièce de son choix. Ubaldi indique que pour que la garantie fonctionne, il faut vérifier le contenu des cartons à la livraison. Or, les livreurs refusent de livrer dans l'appartement (pourtant, présence d'un ascenseur). C'est une bataille sans fin avec les livreurs. Et dans un cas : le livreur ne s'est même pas présenté, pas d'avis de passage, et il a indiqué qu'il n'y avait personne et qu'il a déposé le colis dans un point de retrait. A moi d'aller le chercher ! Du coup, on est bien loin de la promesse d'ubaldi et je ne sais pas comment la garantie sera valide. Au final : aucune relivraison possible, des semaines à attendre en espérant que le service client fasse quelque chose, mais à chaque relance, je me suis aperçue qu'ils n'avaient rien fait. Et aucun geste commercial de leur part !!! Ils acceptaient de me donner le geste commercial de leur livreur (13€ alors que plus de 1500€ de commande chez Ubaldi), rien de leur part !!! Une honte. De plus, les délais de livraison n'ont JAMAIS été respectés. Bref, c'est scandaleux. Ubaldi vend un service qu'il n'assure pas, et le contact téléphonique est très peu aimable. Bref, alors que j'avais eu une expérience plutôt positive avec eux en 2008, je les déconseille fortement ! Ils devraient apprendre à respecter le client et leurs engagements.