Bonjour à tous,
je me permet de vous contacter car j'ai acheté une TV TCL 65QLED870 en avril 2024.
Tout aller bien jusqu'à fin juillet où je remarque un décollement de la dalle à l'intérieur de l'écran, en haut et sur les côtés de celle-ci. Devant partir en vacances le lendemain, je prends juste quelques photos afin de voir cela à notre retour.
De retour mi-août, je constate que le décollement est encore plus important et surtout que la dalle s'est fissurée en plein milieu de l'écran. Je contacte donc le vendeur Ubaldi ainsi que le fabricant pour une prise en charge de la garantie.
TCL envoie un technicien SAV début septembre qui m'a bien confirmé le décollement de la dalle et que cela devrait être pris en charge. Pendant son intervention, il a lourdement insisté pour que j'achète une autre TV dans son magasin via un ami de main en main (si vous voyez ce que je veux dire). Bien entendu, moi, ce qui m'intéresse, c'est qu'on me répare ma TV à 700€ !
Devant mon refus formel d'acheter sa TV, il repart en me disant qu'il va contacter son chef afin de vérifier si cela est bien pris en charge par la garantie et qu'il doit me recontacter.
Bien évidement, aucun retour de sa part et le ticket est clôturé car "Après avoir été soumis à une expertise lors de la dernière intervention EFRST72408230039, le produit a été déclaré non couvert par la garantie constructrice."
Depuis, je fais des tickets toutes les semaines pour la prise en charge par TCL. Le vendeur Ubaldi ne veut pas non plus entendre raison sur ce dossier alors que cela devrait être à eux de faire les démarches pour la prise en charge.
Savez-vous comment je peux faire pour enfin avoir gain de cause et que cette TV soit réparée ou remplacée ?
En vous remerciant d'avance pour vos retours.