J'ai acheté une tronçonneuse mac allister MCSWP40S 40 CC le 9 avril 2016
Le jour même retour au magasin a 30 KM car celle ci présentait un défaut au niveau du carter de tension pour la chaine qui était impossible à démonter pour installer le guide de chaine et sa chaine.
Donc retour a Castorama pour échange standard le même jour 60 KM dans les dents.
Après m'en être servi dans les jours à suivre; nettoyage et stockage dans l’atelier.
Suite à cela début novembre je voulais m'en resservir (l’hiver arrivant)
Le carter à lâché et sauté à la deuxième coupe, la lame est sortie de sa protection et a sauté vers mes mollets qui par chance étaient en décalage par rapport a l'angle de projection de la chaîne, Plus de peur que de mal .
Retour à Castorama pour une réparation devant s'effectuer sous 3 semaines (déposé mi novembre) le fabricant refuse de prendre en garantie car il parait que c’est un serrage excessif, ce qui théoriquement aurait du plutôt entraîner la casse de la chaîne et non son éjection
Suite à cela Castorama accepte après délibération de prendre 50 % de la réparation à sa charge soit 41,46 €.
Quelle générosité de leur part sachant que j’aurais pu me retrouver aux urgences suite à cela
Par conséquent autant dire que je trouve cela pitoyable