Le 4 Novembre 2015 sur le site INTERFLORA , j'ai commandé (IT 18376987) un bouquet de roses SENTIMENT SMALL à 39€ plus 13€90 de port , livré le jour même.
Ce bouquet était pour un anniversaire .
Or le bouquet livré ( 7 roses déjà ouvertes plus beaucoup de feuillage )ne correspond pas à celui commandé ( beaucoup de roses et peu de feuillage ).
Je le signale à INTERFLORA qui me demande de leur envoyer une photo , ce que je fais .
INTERFLORA ne veut pas me rembourser car sur la photo , il manque le feuillage que le destinataire a retiré , je précise aussi que les roses sont déjà ouvertes.
INTERFLORA m'offre un bon de 10€ valable sur une prochaine commande , je pense qu'ils se foutent de moi , étant déçue , je ne vais pas recommander .
Le vendredi 6 Novembre 2015, le bouquet est fané .
QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TELLEMENT DECUE , C'ETAIT POUR UN ANNIVERSAIRE !!!!!!
JE PENSAIS QU'INTERFLORA ETAIT UNE REFERENCE , CE QUI N'EST PLUS LE CAS AUJOURD'HUI, IL N'Y A QUE LE POGNON QUI COMPTE .
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE CAR IL Y A EU TROMPERIE