FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TROMPERIE SUR BOUQUET DE ROSES INTERFLORA

NAPOLEONNE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2015, 08:16

TROMPERIE SUR BOUQUET DE ROSES INTERFLORA

Messagepar NAPOLEONNE » 19 déc. 2015, 09:01

Le 4 Novembre 2015 sur le site INTERFLORA , j'ai commandé (IT 18376987) un bouquet de roses SENTIMENT SMALL à 39€ plus 13€90 de port , livré le jour même.
Ce bouquet était pour un anniversaire .
Or le bouquet livré ( 7 roses déjà ouvertes plus beaucoup de feuillage )ne correspond pas à celui commandé ( beaucoup de roses et peu de feuillage ).
Je le signale à INTERFLORA qui me demande de leur envoyer une photo , ce que je fais .
INTERFLORA ne veut pas me rembourser car sur la photo , il manque le feuillage que le destinataire a retiré , je précise aussi que les roses sont déjà ouvertes.
INTERFLORA m'offre un bon de 10€ valable sur une prochaine commande , je pense qu'ils se foutent de moi , étant déçue , je ne vais pas recommander .
Le vendredi 6 Novembre 2015, le bouquet est fané .
QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TELLEMENT DECUE , C'ETAIT POUR UN ANNIVERSAIRE !!!!!!

JE PENSAIS QU'INTERFLORA ETAIT UNE REFERENCE , CE QUI N'EST PLUS LE CAS AUJOURD'HUI, IL N'Y A QUE LE POGNON QUI COMPTE .
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE CAR IL Y A EU TROMPERIE

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: TROMPERIE SUR BOUQUET DE ROSES INTERFLORA

Messagepar interflorafrance » 21 déc. 2015, 10:17

Bonjour,

Je vous prie tout d'abord de nous excuser pour ce problème, afin de pouvoir étudier votre réclamation pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande ?
En effet, le numéro que vous avez indiqué sur votre message n'est pas correct, pouvez-vous revérifier et nous transmettre le bon.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain
interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maence33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 18 juil. 2014, 04:57

Re: TROMPERIE SUR BOUQUET DE ROSES INTERFLORA

Messagepar maence33 » 22 déc. 2015, 18:54

Bonjour,

Je vous invite à prendre rendez-vous avec l'antenne "Que choisir" la plus proche de votre domicile et, en parallèle, à communiquer un dossier au service de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes (voir les pages jaunes de l'annuaire ou recherche sur Google). Dans le même temps, adressez à Interflora un courrier recommandé avec AR indiquant les éléments qui prouvent que votre achat à distance n'a pas été respecté et que vous pouvez légitimement exiger un remboursement.
Les responsables de l'antenne "Que choisir" de mon département m'ont déclaré que la société Interflora compte de nombreux mécontents mais joue le pourrissement en laissant courir, persuadée que les petites sommes engagées dissuadent les clients d'engager une procédure de plainte.
Plus nous sommes nombreux à déposer une plainte, plus il sera difficile à Interflora d'être aussi médiocre. Pour ma part, mes plaintes ont été déclarées recevables.
Bon courage

maence33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 18 juil. 2014, 04:57

Re: TROMPERIE SUR BOUQUET DE ROSES INTERFLORA

Messagepar maence33 » 13 janv. 2016, 19:07

Bonjour,
Je vous conseille de persévérer avec l'aide de l'antenne "Que choisir" de votre ville et le service de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes : Interflora a enfin reconnu le ratage du 5 décembre, après l'avoir nié pendant des semaines, et j'ai été intégralement remboursée cette semaine.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus