Bonjour,
Nous avons acheté un logement à Cogedim et souhaitons prodiguer quelques conseils à ceux qui seraient en voie d'en faire autant. Soyez vigilants sur les fiches techniques, très pauvrement renseignées, très vagues, à leur avantage (prix maximal pour qualité minimale). Soyez vigilants aux promesses des commerciaux. Soyez vigilants à la remise des clefs et le relevé des réserves - faites votre courrier avec vos propres mots, en toute liberté, en dehors de toute pression. Soyez vigilants et courageux pour la levée des réserves si tenté que celle-ci intervienne un jour. Ces gens ne font aucun suivi des réserves et jouent la montre au maximum au détriment des congés et autres RTT généreusement pris par leurs clients. J'ai lu le découragement de certains dans ce forum, il ne faut pas lâcher. Cogedim, en tout cas dans sa version région Parisienne, est l'archétype du promoteur de mauvaise foi, on dirait un film d'Audiard, sans le comique. Réfléchissez à 2 fois avant d'acheter chez eux, leur campagne de pub pourrait séduire. J'ai connu bien meilleur en qualité et en responsabilité lors d'un précédent achat en neuf. Moi, je vais attaquer et prendre le temps nécessaire.
Espérant que ce partage d'expériences puisse aider.
Bonne chance et pleine réussite à vous dans vos projets!