FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Trés décu smartbox (séjour pittoresque)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Trés décu smartbox (séjour pittoresque)

Messagepar visiteur » 04 mai 2009, 14:40

Nous avons reçu en cadeau pour les fètes de fin d''année (offert par nos jeunes enfants)le smartbox(séjour pittoresque)J''ai donc téléphoné afin de réserver une nuitée.
Le chéque cadeau donne droit:
une nuit en chambre double
un petit déjeuner
un libre accés:piscine,hamman et spa
On me réponds que ce c''est impossible car il faut réserver au moins une nuitée en plus(125euros)Ce sera disponible à partir du 15 septembre pour seulement une nuitée mais nous n''aurons pas l''accès concernant la piscine ,le hamnan et spa.Je suis vraiment trés décue!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Trés décu smartbox (séjour pittoresque)

Messagepar visiteur » 21 sept. 2009, 10:25

Bonjour,

Même expérience négative.

On a eu une smartbox en Juin par des amis. Nous voulions l''utiliser à la rentrée pour aller passer un WE en Alsace.

Plusieurs suprises:
- Date de validité du coffret: fin Octobre 2009.
- En contactant au moins 6 prestataires: pas de places avant 2010 car le réglement se fait en Smartbox
- Pire: certains prestataire demandent un supplément. A titre d''exemple l''Hotel XXX en Alsace réclame 70€ de supplément !

Au final, nous allons devoir renvoyer le coffret (en recommandé à nos frais!) pour obtenir un bon d''achat à faire valoir sur le site Smartbox. Nous espérons pouvoir l''utiliser dans un autre type de prestation.

Conclusion si vous voulez faire plaisir à des amis, appelez directement un hôtel ou une chambre d''hôte que vous avez visité et ils se feront un plaisir de faire un "bon cadeau". N''oubliez-pas que Smartbox prends une bonne commission au passage et propose de bas prix à ses prestataires -d''où les dérives...

N''achetez-pas Smartbox et autres...
Franck W


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Trés décu smartbox (séjour pittoresque)

Messagepar visiteur » 22 mars 2010, 20:20

je tente désespérément de réserver pour une nuit tout se qui me plais est complet même un an à l''avance bizarre sur le site les dates sont disponibles
enfin je me suis rendu sur le site de certain prestataires avec les quels ils appâtent le client (cabanes dans les arbres ,iourte et compagnie)ils sont en se qui concerne les week-end ,de toute façon complet plus d''un an à l''avance
smartbox c''est du vent en boite

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Trés décu smartbox (séjour pittoresque)

Messagepar visiteur » 06 févr. 2011, 21:12

je suis déçu de la façon dont vous parlez des prestataires de Smartbox, nous mêmes en faisons partie et je peux vous dire que nous recevons nos clients Smartbox et Happybox, comme tous nos clients.
Un Hôte quel qu''il soit est un Hôte et pour nous ce sera toujours comme ça.
Les seules fois où nous disons non c''est effectivement que nous sommes complets, mais nous arrivons toujours à trouver une entente avec notre client
Je sais aussi que d''autres prestataires sont comme nous, nous jouons le jeu à fond, car nous sommes heureux de faire découvrir nos logis vendéen à nos Hôtes
Mme Binet Chambres d''Hôtes "La Levraudière"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Pas du tout déçue

Messagepar visiteur » 14 août 2011, 23:43

Plusieurs fois nous nous sommes servis de ces
coffrets là. Aucun refus, nous avons toujours été
bien reçus.
Aucun regret bien au contraire.
Cordialement
Françoise de Marseille

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus