FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

transfert des mails suite au passage télé2/sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

transfert des mails suite au passage télé2/sfr

Messagepar visiteur » 22 janv. 2009, 08:44

sfr m''ayant envoyé une nouvelle adresse de connexion et un identifiant provisoire, j''ai suivi la procédure et ai donc ouvert mon compte. Ou cela se complique , c''est que lorsque j''ai cliqué sur "suivi des mails", ils ont bien disparus de télé2, mais impossible depuis de savoir ce qu''ils sont devenus. la messagerie sfr est indisponible et je n''arrive à les joindre. suis-je la seule et comment joindre sfr adsl? merci de vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: transfert des mails suite au passage télé2/sfr

Messagepar visiteur » 29 janv. 2009, 15:29

je subis exactement le même PB mais j''ai effectué le transfert le 29/01
et au téléphone , payant, CAR SFR ne peut PAS TRAITER LES PB TECHNIQUES par MAIL , car gratuits quand ça marche!!!!!
comme ça ressemble étrangement aux NB PB de connexion avec la Neuf Box QQ fois plusieurs mois d''attente!!!!! je vais dans 24h en informer officiellement l''UFC et l''émission de Julien Courbet sur RTL
je pense que tous ceux qui ont, ou vont avoir, car cela dure déjà depuis une semaine devraient fair la même chose
merci algui


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: transfert des mails suite au passage télé2/sfr

Messagepar visiteur » 29 janv. 2009, 18:04

Même souci... je vois que j''ai des messages dans ma boite aux lettres sur la lucarne du Webmail mais impossible de les récupérer.

Leur serveur est planté. Sauf que ma deuxième adresse qui est bien migrée fonctionne parfaitement (et le transfert a bien fonctionné aussi).

Il parait que leur serveur a un gros bug depuis la migration. Patience.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: transfert des mails suite au passage télé2/sfr

Messagepar visiteur » 01 févr. 2009, 12:13

Merci de me tenir informer ce la démarche à UFC que choisir car j''ai le même probléme et toujours sans délai de remise en état,cela fait déjà une semaine qu''il bloque les deux messagerie Télè2 et SFR les seules infos sur leur site c''est d''avoir des problémes sur leur nouveau produit la BOX car il n''arrive pas à combler leur demande alors nous client fidéle de Télé2 et captif pour SFR !!!
Bon dimanche
oyle83

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus