FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

traitement des dossiers

anonyme22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

traitement des dossiers

Messagepar anonyme22 » 23 mars 2017, 22:55

Bonjour,
Nous avons signé une simulation d offre de prêt le 24 février, nous avons donnée tous les documents nécessaires le même jour. Aujourd'hui notre dossier traine.Apres deux mails à notre conseillière qui sont restés sans réponse, j ai enfin eu un mail ce jour. Elle nous redemande les bulletins de salaire et relevés de compte de janvier février. NOus pose meme des questions sur les virements effectués à ma sœur et mes parents (pour les cadeaux de noël) ainsi qu un chèque crédité sur mon compte. je trouve cela exagéré. Nous avons tous les deux un Cdi avec de bons salaires. J en ai marre on fait tout en temps et en heure et eux traine traine il faut relancer relancer. pensez vous que l'on perd notre temps avec le crédit foncier?

Aurore123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: traitement des dossiers

Messagepar Aurore123 » 04 avr. 2017, 00:49

Mais, malheureuse, n'allez surtout pas au Crédit Foncier !!! Vous n'avez pas lu les messages ou quoi ?? Vous allez vous faire arnaquer comme nous tous !!! Là vous achetez mais après vous vendrez et les galères commenceront !!

FUYEZ !!!!!!

D'autre part, c'est très suspect de vous demander de justifier ce type de virement... qui ne doivent pas être de montant exagéré en plus...

FUYEZ FUYEZ !! Au plus vite !! Et lisez les posts ! C'est édifiant !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »