FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Touslespneus365 // A fuir

ilior
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:46

Touslespneus365 // A fuir

Messagepar ilior » 01 févr. 2019, 17:12

J'écris ce sujet, pour éviter à d'autres personnes les déboires qu'ils pourrait rencontrer sur le site de vente de pneus: touslespneus365.fr.
J'ai commandé les 10/01/2019 deux pneus Dunlop.
Le 16/01/2019 je reçois sans être averti des pneus qui ne correspondent pas aux modèles choisis.
Je refuse la commande, j'avertis par mail le jour même de l'erreur dans la livraison.
Le 24/01/2019, un livreur DPD vient récupérer les pneus qui sont repartis le jour de la livraison.
Nous sommes le 01/02/2019, j'essaye de me faire rembourser. Car le site est incapable de me livrer les bons pneus.
Avant de commander, j'avais parcouru les commentaires au sujet du site et j'avais pris contact par téléphone pour avoir un avis. Comme il y avait plus d'avis favorables que le contraire et que le contact téléphonique s'était bien passé. J'ai commandé.
J’espère maintenant que je serai rembourser, en attendant plus jamais je recommanderai sur ce site.
Je le déconseille vivement.

colombotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2019, 11:23

Re: Touslespneus365 // A fuir

Messagepar colombotte » 13 oct. 2019, 11:24

pneus rejetés, sav inaccessible, après remboursement via paypal, j'ai reçu un bombardement de spam par le biais du marchand.
[Message Modéré] et vilain Romain :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marc06210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2020, 07:40

Re: Touslespneus365 // A fuir

Messagepar Marc06210 » 22 août 2020, 10:36

Même expérience : seule une ouverture de litige PayPal transformée en réclamation a pu m'assurer un remboursement miraculeux..
Vendeur de mauvaise foi qui transmet un numéro de suivi DPD bidon et joue la montre d'une manière intolérable:
Répondeur téléphonique vendeur qui ne décroche jamais, vendeur qui se décharge totalement des problèmes de livraison au nom de soit disant conditions générales de vente que vous auriez acceptées ..
Vendeur incapable d'assumer ses erreurs ou celles de son transporteur en essayant de rejeter la faute sur le client (avec un numéro de suivi erroné donc livraison de fait impossible)...

jc33380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2020, 17:12

Re: Touslespneus365 // A fuir

Messagepar jc33380 » 26 oct. 2020, 17:17

Bonjours moi aussi je me suis fais [message modéré] par ce site pneus asymétriques, vendeur désagréable et service après vent à déplorer ne pas acheter de pneus sur ce site.

BérengerIh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2023, 18:45

Re: Touslespneus365 // A fuir

Messagepar BérengerIh » 03 avr. 2023, 18:52

Bonjour, ce site est une énorme arnaque. Les premiers commentaires dates de 2020, je me suis fait avoir la semaine dernière. Il y a-t-il un moyen de les faire fermer?

Alexan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2023, 10:08

Re: Touslespneus365 // A fuir

Messagepar Alexan » 24 déc. 2023, 10:12

Commande de Pneus annulée 12 heures…
Commande de Pneus annulée 12 heures après le paiement et par mail vu que celle ci n'apparaissait pas dans mon compte client , non seulement il n'ont pas pris acte mais en plus envoyée tout de même pour me facturer le refus 12€ / pneu 😡 de plus toujours pas remboursée même après refus de livraison. Ce site est a fuir car il ne respecte pas la loi française qui dit que l'on peut annuler la commande dans les 14 jours et la cela faisait même pas un jour

Auroria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2023, 20:46

Re: Touslespneus365 // A fuir

Messagepar Auroria » 27 déc. 2023, 20:52

Bonjour,
Si j'avais pas intégrer ce forum et chercher ce sujet, j'aurais été dans la mouiseeee :cry:
Merci pour votre avertissement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus