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TOUS les produits sont arrivés défectueux !

PMath
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Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar PMath » 05 déc. 2013, 10:54

Bonjour à tous,

Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à m'être fait une mauvaise opinion de Showroomprivé.

En effet, après deux commandes passées chez eux... TOUS les produits sont arrivés défectueux !

Pour ma première commande il s'agissait de vêtements dont un pull bleu. J'ai eu la surprise de constater qu'il présentait des tâches de délavage dans le dos (=produit défectueux donc pas vendable en boutique). Par la suite, j'ai remarqué la présence de trous sous les bras du t-shirt (produit issu de la même commande). Ma mère faisant de la couture, elle m'a rafistolé les trous et m'a cousu des boutons sur les tâches de délavage afin de les camoufler. Ces produits me plaisaient donc je n'ai pas voulu les renvoyer (surtout pas envie de m'embêter avec des démarches à n'en plus finir, surtout au vu de l'économie réalisée..).
Concernant ma deuxième commande : une parure de lit. Qualité tellement médiocre que j'en suis arrivée à me demander si le prix de départ affiché était réel... Bref, j'ai également constaté la présence de trou dans une taie d’oreiller.

Je n'avais pas consulté d'avis de consommateurs avant de passer commande chez eux car au vu de leur spot TV je pensais qu'il n'y aurait pas de souci.

J'ai fait part de mon mécontentement lors du remplissage du formulaire de satisfaction mais n'ai jamais eu de retour. Ces formulaires sont-ils vraiment lu ?!

Je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommanderai pas non plus à mes ami(e)s !
Surtout qu'il existe d'autres sites de ce type beaucoup plus fiable !

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Showroomprive
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Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 07 janv. 2014, 11:39

Bonjour PMath,

Je comprends que la lecture de ce type de commentaires puisse vous refroidir. Je vous garantis que notre site est une entreprise sérieuse et que la satisfaction de nos clients nous est primordiale.

Nous respectons une charte de qualité très stricte à laquelle doivent se conformer les produits vendus sur le site. Il se peut que vos commandes aient échappé à notre vigilance, et je le regrette.

Je ne veux pas vous laisser sur cette impression, alors je vous invite à me transmettre votre numéro de commande. Un de nos conseillers va entrer en contact avec vous afin de vous apporter une solution en termes de dédommagement pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, je vous assure que vos remarques sont lues et surtout, prises en considération. Qu’elles proviennent du formulaire de satisfaction, des forums ou des réseaux sociaux, entre autres… C’est ainsi que nous réussirons jour après jour, à nous améliorer.

En vous souhaitant une belle année,

Carole


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