FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KAROS : Tous les bonus et primes à gagner avec Karos

latrouvaille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2024, 11:01

KAROS : Tous les bonus et primes à gagner avec Karos

Messagepar latrouvaille » 03 mai 2024, 11:14

144 € à gagner avec Karos, application de co-voiturage du quotidien

50 + 22 + 2 = 74€ dès le premier trajet travail<->maison en tant que conducteur
50€ au dixième trajet
Les dix premiers trajet en tant que passager sont gratuits pour tout le monde
L’argent arrive par virement sur votre compte bancaire (pas par chèque cadeau ou réductions).

Salut, moi c’est Thomas, je suis étudiant en école d’ingénieur et je fais ce premier poste pour vous partager ce super bon plan ! 

Ayant déjà réalisé 500 covoiturages et rencontré une quarantaine de membres, je vous partage donc ce bon plan, j’ai pu économiser plus de 1200 € depuis que je l’utilise, environ 100€ par mois, juste en emmenant des gens/amis à leur travail/école.
Comme vous avez pu lire au dessus, on peut gagner de l’argent qui arrive directement par virement des les premiers trajets

Qui est éligible ? -> tout le monde, il faut juste un permis de conduire pour la prime de 100€ il y a plus d'infos juste ici : karos.fr/pri…ge/

Comment gagner les 22€?

-> 5€ grâce au parrainage par un amis
Si jamais, mon code est le suivant : iasjas.

Les codes sont à rentrer juste après la création du compte dans GÉNÉRAL > MES CODES PROMO
-> 6€ grâce au code TOILE55
-> 5€ grâce au code 5FLEURS

Pour les 20€ restants, il s'agit des 10 premiers trajets offerts. Si vous covoiturez à deux, faites les dix premiers trajets avec un conducteur puis les 10 suivants avec l'autre.

Résumé pour les flemmards :
Prime 100€
Codes TOILE55, 5FLEURS
lien de parrainage d'un amis (iasjas)
10 trajets offerts

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Covoiturage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus