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Toujours pas de réponse de votre service...

VERONIQUE75
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Toujours pas de réponse de votre service...

Messagepar VERONIQUE75 » 12 mai 2014, 20:54

Vous avez répondu à ma demande sur ce forum… mais j'ai déjà répondu au premier message et suis toujours sans réponse de votre part… j'attends depuis une semaine votre message.. qui tarde à venir lui aussi. Je viens d'en renvoyer un ce soir...

NewYear2014
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Re: Toujours pas de réponse de votre service...

Messagepar NewYear2014 » 13 mai 2014, 10:49

téléphonez au siege en demandant le service qualité d'axa Ou service communication DRH suite au message posté sur UFC QUE CHOISIR


Que faire en cas de litige ?

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VERONIQUE75
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le service qualité axa est un Robot ?

Messagepar VERONIQUE75 » 23 mai 2014, 22:18

Deux post laissés par la fameuse Dominique de qualité AXA sur votre forum , mais malgré ses deux réponses envoyées, personne n'a pris contact avec moi…. La fameuse Dominique de qualité axa serait elle un robot ??? Cela collerait bien avec la façon dont Axa traite ses clients : personne pour répondre au téléphone, en agence… même les courriers en recommandé avec AR restent sans réponse… irait il jusqu'à infiltrer les forums afin de laisser penser qu'ils font quelque chose ???que faire, à part engager une action en justice ?,

VERONIQUE75
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Re: AXA NE REPOND NI AU TEL NI AU RECOMMANDE

Messagepar VERONIQUE75 » 01 juil. 2014, 22:11

Bonjour,
Toujours avec le même problème avec l'assurance habitation AXA : ils ne répondent ni à mes courriers en recommandé avec accusé de réception, ni à mes mails… et ne m'indemnise pas pour un sinistre dégât des eaux qui devrait être pris en charge. Que faire avant de passer devant l'avocat et le juge !!!

Pauline Quali axa
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Re: Toujours pas de réponse de votre service...

Messagepar Pauline Quali axa » 02 juil. 2014, 09:50

Bonjour Véronique75,

Après vérification, je n'ai pas eu de retour du formulaire, ce que je ne comprends pas.

Dans ces conditions, je vous propose de m'adresser un mail (en rappelant votre n° de contrat, vos coordonnées et votre pseudo) à l'adresse suivante: [email protected].

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

alarme
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Re: Toujours pas de réponse de votre service...

Messagepar alarme » 23 juil. 2014, 17:25

Bonjour ,

Je me vois dans l'obligation de vous faire intervenir dans l'étude de mon dossier en espérant trouver un compromis avec mon

assureur avant toutes procédure judiciaire .

En effet le 25 OCTOBRE 2013 , mon fils de 8 ans et moi même avons été victime d'un accident de la route ,

plus précisément un couple a vive allure n'observe pas l'arrêt prévue par un signal feu rouge et fonce tout droit sur nous

qui seront projeté contre un mur .....

Je vous laisse imaginer la violence d'un tel impact et le choc physique et moral subi .

Le véhicule une Fiat Uno Turbo ie de 1990 avec seulement 120 000 kilomètres et entièrement restaurer ,

celui-ci ne faisait l'objet d'aucune tache de rouille " véhicule très très rare et très dur a trouver en France surtout dans un état

irréprochable " vous pourrait constater les photos qui parlent d'elle même .

Mon fils et moi avons été transporter par les pompiers de Gennevilliers lieu de l'accident vers le centre Hospitalier d'Argenteuil .

Tandis que le véhicule a été remorquer a la fourrière de Gennevilliers par les soins de la Police laissé sur place .

En attendant le constat de police le véhicule est resté en fourrière , donc des frais de gardiennage se sont accumuler .

après plusieurs relance sans réponse , mon assureur me confie un beau matin que c'est mon véhicule et que si je voulais du

nouveau dans l'avancement du dossier il fallait que j'aille payer et sortir le véhicule de la fourrière a ma charge sinon pas

d'expertise donc pas de remboursement .

Wahooouu !! l'alerte est donnée je cours donc a la fourrière demander le montant a payer pour la restitution de mon véhicule ,

la somme s'élève a plus de 1000 euros , je vais donc emprunter 1000 euros pour sortir la voiture qui été censée être dans les

locaux de la société SN-CDR , a mon retour et a la grande surprise de tous , le véhicule a disparu . "Ils m'ont pourtant certifié

quelques heures plutôt que le véhicule était bien sur leur parc et que je restais redevable des frais de gardiennage et de

remorquage" Soit plus de 1000 euros.

J'en avise aussitôt le commissariat de Gennevilliers qui me confirme que la Fiat Uno est bien a la fourrière et qu 'elle

n'a en aucun cas fait l'objet d'une expertise et encore moins d'une demande de destruction "Monsieur Fievier qui apparemment lui

seul ordonne les destructions et les demandes d'expertise prend son téléphone et contacte la société SN CDR demandant des

explications ,ceux la confirment qu ils ont commis une faute professionnel qui est très grave et qu ils se chargent de me

rembourser mon bien " j'ai réclamer un papier écrit qui m'a été établit le 12 FEVRIER 2014 reconnaissant leur fautes et

s'engageant a rembourser celui ci . " soit après de longues semaines d'attente et de relance leur expert estime la valeur du

véhicule a 5000 euros , mais puisqu'elle était accidenté ce sera 100 euros "

Je transmets tout cela a mon assureur afin qu il me conseil quoi faire , celle-ci me répond que je n'ai pas souscrit a l'assistance

juridique donc tout cela ne sert a rien . On a plus qu'a procéder a une estimation sur photos .

Profitant de cette situation ou le véhicule n'existe plus la valeur de mon véhicule se voit diviser au moins par deux , soit 3500 euros.

Je contestes bien évidement cette décision a quoi l'expert me répond qu'il veuille bien revoir la valeur a la hausse de celui ci a

condition que je lui fournisses des offres plus élevées dans le marché Automobiles, chose que j'ai ben évidement fait .

Après de longues semaines d'attente et de relance toujours pas de nouvelles, la compagnie et le cabinet d'expert qui n'apprécient

plus du tout mes multiples appels et réclamations dont ma conseillère Mme Ta..a Fer..er qui me répond a chaque réclamation

qu'elle n'en sait pas plus que moi ," je transmets a la compagnie et je vous rappels " c'est cette réponse a quoi j'ai eu droit a

chacun de mes appels , en attendant vainement ce rappel pendant plusieurs jours , je relance mais tout mes appels n'aboutissent a

rien .Elle ne veux même plus répondre depuis que je lui ai demander les coordonnées du médiateur qu'elle n'a pas été capable de

me fournir, je vous laisse deviner quelle a été sa réponse "euuuuh je ne sais pas je me renseigne et vous rappel" chose qu'elle ne

fera pas bien-sur .

C'est pour cela que j'attire vivement votre attention et compte sur votre impartialité et votre professionnalisme pour trouver une

solution a ce qu'on me rembourse la vrais valeur de mon véhicule .

Vous trouverez en pièces jointes les élément nécessaires dont le rapport d'expertise qui estime la valeur a 3500 euros et reste a

votre disposition pour toutes informations complémentaire .

Dans l'attente de vous lire , veuillez agréer mes Salutations les plus sincères .


AXA Cabinet Christian le Pape

54 Rue Charles de Gaulle

92600 Asnières sur seine







Numéro Police : 5583688804

Numéro Sinistre : 33169951104

Immatriculation du véhicule : CV-875-MW

Date du sinistre : 25/10/2013

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