FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toujours en attente de la fin de pose de ma cuisine

sylbali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2019, 09:50

toujours en attente de la fin de pose de ma cuisine

Messagepar sylbali » 03 juin 2019, 09:54

Très mauvaise expérience très déçue de cuisinella
Après un projet adapté à notre demande nous avons signé et malheureusement payé l’intégralité de la cuisine et de la pose à la livraison selon les conditions de vente
Le jour de la pose grosse erreur décalage de 15 centimètres d'ou au bout de 2 mois toujours pas finie la pose: pas de crédence plan de travail avec un trou de 15 cm 1 meuble manquant ainsi qu'une porte aucun geste commercial et quand je les contacte on me répond que je ne suis pas prioritaire pour la pose!!!! Ils sont venus à 2 pour mesurer une première fois puis le vendeur est revenu recontrôler les mesures et malgré cela ils se sont trompés dans la commande.
Ils devaient recommandé le plan de travail la porte manquante et un meuble (qu'ils m'ont fait paye" le jour même et qui devait être livré le 19 avril) malheureusement pour nous la commande n'a pas été faite et nous attendons toujours la fin de la pose de notre cuisine.
Je leur avais signalé que j'avais de gros soucis de santé et que je devais passer beaucoup d'examens sur un mois et demi ce qui fait que je leur ai fait confiance pour leur réactivité.
Malheureusement pour moi pas de suivi
Je pense qu'un geste commercial aurait été le bienvenu mais quand j'appelle on me répond que je ne suis pas prioritaire pour la fin de pose par contre pour encaisser mon chèque j'etais prioritaire
Très mécontente de Cuisinella Vichy J'attends la fin de ma cuisine avec impatience.....
Eviter Cuisinella pas sérieux pour la pose par contre aucun retard pour l'encaissement
Très en colère contre eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus