FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toujours dans la quête du matelas parfait ?!

Blawdi
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Toujours dans la quête du matelas parfait ?!

Messagepar Blawdi » 20 août 2023, 09:30

Bonjour,

Alors voilà ça fait plus de 2 ans que mon combat pour trouver le matelas idéal continue !

Après avoir eu un matelas bultex pendant plus de 10 an (en belgique) j'ai décidé de changer en espérant trouver mieux !

Je suis passé chez Hypnia mais ça n'allait pas du tout, ensuite j'ai pris un latex chez IKEA mais c'est pareil, gros mal de dos au matin, il était beaucoup trop raid.

J'ai changé le latex pour un ressort ensaché + mousse chez IKEA le "Anneland" mais ça allait beaucoup mieux, sauf que parfois le matin j'avais des petites douleurs qui s'estompais très rapidement par le réveil, je pensais que c'était dû à l'âge...

Sauf que je viens de passer 2 Semaines sur un matelas gonflable à 11 euros sans aucunes douleurs... j'avais mon popotin par terre parfois mais je n'ai jamais eu de douleurs jusqu'à ce que je revienne cette nuit dans mon lit...

Du coup je ne sais plus quoi faire...

Je dos sur le côté, on m’a dit vu mon poids de prendre du ferme... voir très ferme, mais j'ai vraiment l'impression que je dois aller vers du très souple... Si vous avez des idées face à mon problème car ça commence a couter cher et j'aimerais pouvoir redormir comme un bébé!

Blawdi
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Toujours dans la quête du matelas parfait ?!

Messagepar Blawdi » 20 août 2023, 11:42

bonjour, 35 d'imc, je suis un homme.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Toujours dans la quête du matelas parfait ?!

Messagepar Socrat » 04 oct. 2023, 08:47

Perso j'ai acheté du talalay c'est à la fois souple et avec du rebondi et je dors sur le côté tu dois pouvoir retrouver les discussions que j'ai eu à ce propos

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »