FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TotalAV: endommagement de mon ordinateur

Zacharia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TotalAV: endommagement de mon ordinateur

Messagepar Zacharia » 04 août 2024, 11:32

Bonjour,

L'antivirus Total av m'a suggéré de supprimer les fichiers "inutiles" de mon ordinateur. Je les ai autorisés à effacer ces fichiers. Depuis l'accès de mon ordinateur à internet est extrêmement lent et difficile. Idem lorsque je veux télécharger une application sur mon ordi.
Visiblement Total av a supprimé des fichiers qui étaient indispensables à mon ordi pour fonctionner correctement.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: TotalAV: endommagement de mon ordinateur

Messagepar unbravgars » 04 août 2024, 18:08

Bonjour,

L'antivirus Total av m'a suggéré de supprimer les fichiers "inutiles" de mon ordinateur. Je les ai autorisés à effacer ces fichiers. Depuis l'accès de mon ordinateur à internet est extrêmement lent et difficile. Idem lorsque je veux télécharger une application sur mon ordi.
Visiblement Total av a supprimé des fichiers qui étaient indispensables à mon ordi pour fonctionner correctement.
j'espère pour vous que vous ne l'avez pas acheté. Si c'est la version ou période gratuite, désinstallez TOTAL AV dès que possible, MS-Windows Defender prendra sa place automatiquement sans que vous n'ayez rien à faire de plus. Si un point de restauration a été pris par Windows avant la suppression des fichiers "inutiles" ou si vous avez effectué une sauvegarde préalable revenez en arrière.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/totalav-antivirus-solution-ici-pour-le-supprimer/f11770c9-9f46-47d7-abec-e147a483cf0f
Bonne fin de journée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Parisien_Entraide
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: TotalAV: endommagement de mon ordinateur

Messagepar Parisien_Entraide » 28 août 2024, 09:50

Pour tout savoir sur TOTAL AV (Qui a également les noms de ScanGuard, PCProtect)

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=61128

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Antivirus »