J''en veux à tous deux: J''ai acheté à RDC un écran Toshiba, qui ne s''est pas même allumé! L''ayant renvoyé, j''en ai reçu un autre en échange, qui souffrait du même défaut.
Je m''interroge:
Ai-je la poisse d''être tombé sur le DEUX seuls qui ne fonctionnent pas, ou bien y en a-t-il d''autres?
S''il y en a d''autres,pourquoi RDC ne s''est-il pas préoccupé de toutes ces pannes? Laisserait-il à ses clients le soin de pratiquer les vérifications (à leur insu) d''appareils dont beaucoup sont défectueux?
Et le fabricant, là-dedans? Est-il au courant de ces défectuosités? C''est sans doute toute une série...
Est-il imaginable qu''il ait délibérément fourni sciemment, sans doute au rabais, ces appareils, avec l''argument que ceux qui fonctionneront couvriront le coût des retours?
Et qui est le dindon dans ette histoire?
Moralité: Si vous achetez un LCD à Toshiba, racontez cette histoire au vendeur, et demandez un essai...