FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Remboursement via paypal,Rupture de stock]

Noobi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2017, 21:15

[Remboursement via paypal,Rupture de stock]

Messagepar Noobi » 23 janv. 2017, 21:40

Bonjour,je rencontre un problème avec un remboursement,je vous explique :

Numéro de commande : 828332992
Le 11/01/2017 je commande un écran d'ordinateur qui est en solde,le lendemain je vois cette phrase.
" Un des produits de ma commande ne pourra finalement pas être livré à Rue du Commerce. Pour obtenir plus d’informations, je peux contacter le service clients de Rue du Commerce au 08 91 56 20 20 (0.22 €/min/). "

J'appelle donc le service client le jour même qui me dit qu'un remboursement va être effectué,quelques heures plus tard je vois ceci sur mon paypal " La somme de 199,00 EUR a été remboursée le 12 janvier 2017 sur Solde PayPal. " en cliquant sur transaction -199,00 EUR.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485203275-remboursement.png


Malheuresement j'ai quand même était debité sur mon compte bancaire et sur paypal il y a écrit " en attente " " rueducommerce SA Remboursement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485203879-remboursement-1.png

Cela fait donc 11 jours que j'attends que le remboursement arrive sur mon solde paypal,pour le transférer vers mon compte bancaire,car j'en ai besoin au risque d'être a découvert(en effet j'ai commandé bien d'autres composants pour monter un ordinateur) et dès que ces achats seront débités de mon compte bancaire je serais a découvert et donc dans le pétrin.

Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi s'il vous plait?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Remboursement via paypal,Rupture de stock]

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2017, 13:00

Bonjour Noobi,

Je vous confirme que le remboursement a bien été fait sur votre compte paypal.

Je vous invite à prendre contact avec paypal directement.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus