Bonjour.
J ai commandé un ordinateur dont j'ai choisit les pièces et qui a était monté par vos soin afin d'éviter tout soucis eventuelle, ceci le 05/09/2015, n° de commande 445922664.
Je reçois aujourd'hui le colis parfaitement emballé, et avec le pc à l'intérieur. Je branche ce dernier et l'allume. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment d'insérer le dvd Windows 10. Une fois le dvd inséré un écran d'attente s'affiche et le pc commence à émettre un bruit assez conséquent jusqu'a l'apparition d'un blue screen m'indiquant un problème du au pc. Le pc redémarre alors automatiquement mais ne changeant rien au problème. Cependant je finis par remarquer une diode rouge clignotant sur la carte mère près de l'inscription Vram. Je redémarre le pc une nouvelle fois cependant cet fois ci l'écran ne détecte aucun signal alors que le pc est belle est bien allumé, je vérifie le câble hdmi et le change pour un autre ,aucun changement.
Je suis donc en possession d'un pc présentant un problème et inutilisable et je souhaiterai le retourner afin que le problème soit réglé.
J'aimerai donc savoir quelle sont les démarches à suivre pour retourner le colis et sous combien de temps le pc réparé me sera retourné.
Merci d'avance pour l'aide précieuse que vous m'apporterai.