FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

*!!!!!

Manuemarinier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

*!!!!!

Messagepar Manuemarinier » 29 nov. 2023, 11:43

J'ai réservé un vol (8616084197) Paris Charles de Gaulle - Antalya, le 16 octobre et retour le 23 octobre 2022.

Le 26 septembre 2022 j'apprends que mon vol aller est annulé.

J'achète donc un autre billet aller et je demande le remboursement.

Je n'ai plus de nouvelles depuis....ma demande est toujours "en attente d'approbation de la part de la compagnie aérienne".

Depuis quelques mois je me bagarre entre Pegasus Airlines et edreams afin d'avoir mon remboursement et tout le monde se renvoie la balle.

Ensuite on me dit vous ne serez pas remboursée car votre vol n'a pas été annulé mais déplacé. Je n'ai jamais eu connaissance de cette information. Sur le site il est bien indiqué que mon vol a été annulé.

Je rappelle donc Edreams pour communiquer cette information et une dame me dit que la demande de remboursement de 419€ est bien partie. Sachant que j'ai payé 562.12€....

Puis quand je rappelle on me dit que cela est de ma faute. J'ai mal lu le mail, le vol a bien été décalé pas annulé alors que j'ai les copies écran disant "vol annulé"!!

j 'espère sincèrement que ce site va couler et tous les collaborateurs avec.

Pour info j'ai même déposé une plainte auprès du Mediateur du voyage et du tourisme qui m'a donné raison... Mais rien.

Tous les messages avec des prénoms sur ce site sont faux.

Et si edreams répond à ce message en disant qu'ils m'ont contacté c'est faux.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: *!!!!!

Messagepar valioud » 29 nov. 2023, 11:52

Sur les CGV
Cette plateforme est gérée par Vacaciones eDreams SL, société de droit espagnol

Donc, saisir le médiateur de l'UE.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « eDreams »